Placement d' Angoras Turcs adultes

Tigron

Suite à de graves soucis de santé de leur propriétaire plusieurs Angoras Turcs recherchent une nouvelle famille.

Ils sont actuellement en famille d'accueil et replacés par l'association Chat'Repar.

Voici Diamant, superbe chat de 2 ans, blanc aux yeux verts. Il est castré, pucé, vermifugé, vacciné et muni d'un pedigree LOOF. Il est à placer au prix de 300 euros.

Pour en savoir plus, contactez Chat'Repar.

http://www.chatrepar.fr/replacement.htm

8 réponses
Maellev

il est super beaux !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il ne s'agit pas des Angora Turc de la chatterie de la F---t V---e !...........

Tigron

Une seconde photographie de Diamant.

Tigron

Non ce ne son pas des chats de la chatterie dont tu parles Dellys.

Leur propriétaire âgée et hospitalisée ne peut plus s'en occuper, elle s'est retirée de l'élevage il y a longtemps.

Je peux juste dire que ces chats sont issus d'une ancienne lignée d'Angoras Turcs.

Utilisateur anonyme

Ok, merci Tigron pour cette précision.

Là, je comprends mieux donc le placement de ces chats.

Espérons qu'ils trouveront un bon foyer.

Mure 69

Très joli chat, dommage que j'en ai déjà un et que c'est compliqué, vu qu'il mange des croquettes spéciales!!!!J'espère qu'il va trouver une bonne famille!!!!

Tigron

Le beau Diamant a été adopté le 16/07/2010. Il s'adapte bien à son nouveau domicile situé dans le Sud Est de la France où il fait déjà la joie de son maître.

D'autres chats de race et de gouttière actuellement en famille d'accueil peuvent être adoptés par l'intermédiaire de l'association Chat'Repar.

Maellev

je suis contente pour diamant =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "