Placement d' Angoras Turcs adultes

Tigron
Tigron

Suite à de graves soucis de santé de leur propriétaire plusieurs Angoras Turcs recherchent une nouvelle famille.

Ils sont actuellement en famille d'accueil et replacés par l'association Chat'Repar.

Voici Diamant, superbe chat de 2 ans, blanc aux yeux verts. Il est castré, pucé, vermifugé, vacciné et muni d'un pedigree LOOF. Il est à placer au prix de 300 euros.

Pour en savoir plus, contactez Chat'Repar.

http://www.chatrepar.fr/replacement.htm

8 réponses
Maellev
Maellev

il est super beaux !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il ne s'agit pas des Angora Turc de la chatterie de la F---t V---e !...........

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tigron
Tigron

Une seconde photographie de Diamant.

Citer
Tigron
Tigron

Non ce ne son pas des chats de la chatterie dont tu parles Dellys.

Leur propriétaire âgée et hospitalisée ne peut plus s'en occuper, elle s'est retirée de l'élevage il y a longtemps.

Je peux juste dire que ces chats sont issus d'une ancienne lignée d'Angoras Turcs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, merci Tigron pour cette précision.

Là, je comprends mieux donc le placement de ces chats.

Espérons qu'ils trouveront un bon foyer.

Citer
Mure 69
Mure 69

Très joli chat, dommage que j'en ai déjà un et que c'est compliqué, vu qu'il mange des croquettes spéciales!!!!J'espère qu'il va trouver une bonne famille!!!!

Citer
Tigron
Tigron

Le beau Diamant a été adopté le 16/07/2010. Il s'adapte bien à son nouveau domicile situé dans le Sud Est de la France où il fait déjà la joie de son maître.

D'autres chats de race et de gouttière actuellement en famille d'accueil peuvent être adoptés par l'intermédiaire de l'association Chat'Repar.

Citer
Maellev
Maellev

je suis contente pour diamant =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?