Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Placement d' Angoras Turcs adultesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Suite à de graves soucis de santé de leur propriétaire plusieurs Angoras Turcs recherchent une nouvelle famille.
Ils sont actuellement en famille d'accueil et replacés par l'association Chat'Repar.

Voici Diamant, superbe chat de 2 ans, blanc aux yeux verts. Il est castré, pucé, vermifugé, vacciné et muni d'un pedigree LOOF. Il est à placer au prix de 300 euros.

Pour en savoir plus, contactez Chat'Repar.

http://www.chatrepar.fr/replacement.htm
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
il est super beaux !!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
J'espère qu'il ne s'agit pas des Angora Turc de la chatterie de la F---t V---e !...........
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Une seconde photographie de Diamant.

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Non ce ne son pas des chats de la chatterie dont tu parles Dellys.
Leur propriétaire âgée et hospitalisée ne peut plus s'en occuper, elle s'est retirée de l'élevage il y a longtemps.
Je peux juste dire que ces chats sont issus d'une ancienne lignée d'Angoras Turcs.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Ok, merci Tigron pour cette précision.
Là, je comprends mieux donc le placement de ces chats.
Espérons qu'ils trouveront un bon foyer.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Très joli chat, dommage que j'en ai déjà un et que c'est compliqué, vu qu'il mange des croquettes spéciales!!!!J'espère qu'il va trouver une bonne famille!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Le beau Diamant a été adopté le 16/07/2010. Il s'adapte bien à son nouveau domicile situé dans le Sud Est de la France où il fait déjà la joie de son maître.

D'autres chats de race et de gouttière actuellement en famille d'accueil peuvent être adoptés par l'intermédiaire de l'association Chat'Repar.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je suis contente pour diamant =)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)