Piqûre d’insectes rampant comment soulager

Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.

Bonjour

D’après le vétérinaire ma minette a du se faire piquer par quelque part ( le problème c’est que c’est au niveau des parties génitales et que depuis 2 jours 1/2 elle se lèche, s’irrite, et cela la gêne encore plus ).

Le vétérinaire m’a prescrit du Melosus ( liquide à lui faire prendre par une seringue ) et de la Cortamycétine en crème.

Je suis soulagée car j’ai pensé qu’elle avait un spigaou dans la mounette ( ce qui aurait entraîné fièvre, agitation +++ et léchage sans cesse. Mais faut il encore savoir qu’elle aurait ces symptômes).

Bref, vu que ça risque encore de lui arriver est ce que quelqu’un aurait un remède de grand mère ( comme pour nous sur une piqûre de moustique 🦟 en appliquant une pâte faite avec du bicarbonate et de l’eau cela soulage et est pérenne) ?

" Isabelle "