Photo chat a quoi svp

Sokor88

Bonjour, mon chat a un truc assez bizarre a l'anus c'est quoi ça m'inquiète avez vous déjà eu ça sur votre chat ?

Pour info c'est une femelle merci de votre aide par avance

Ci-joint une photo pour pouvoir m'aider...

4 réponses
Schtroumphy

Bonjour,

Je sais pas ce que c'est mais vu la plaie, direction un vétérinaire et vite histoire d'éviter une infection. :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On dirait une plaie récente... Impossible de poser un diagnostic, il n'y a pas de vétérinaires ici . Ne traîner pas et aller consulter un vétérinaire en urgence, les infections peuvent être très douloureuses et compliqué quant elles sont situées dans des zones aussi sensibles.

Même si la saison chaude est passée, évitez de laisser votre chat à l'extérieur, les risques que des mouches s'y intéressent et y pondent ne sont pas impossibles .

Il faudra peut être songer, selon le diagnostic du vétérinaire, à dégager régulièrement cette zone des poils qui peuvent s'y agglomérée en plus des matières fécales et provoquer d'autres problèmes sanitaires et hygiéniques...

Donnez des nouvelles, les passionnés de chats ( moi je zone côté chien , je me suis juste incrusté ) qui squattent ici sont toujours très amicaux et curieux de connaître le fin de mot de l'histoire .

Sokor88

Je viens au nouvelle d'après le véto c'est un abcès du a une morsure d'un autre chat

Il m'a filé antibiotiques + pommade aux huile essentielles et au miel j'en ai eu pour 68€.

Merci a vous de l'aide

Schtroumphy

Je viens au nouvelle d'après le véto c'est un abcès du a une morsure d'un autre chat Il m'a filé antibiotiques + pommade aux huile essentielles et au miel j'en ai eu pour 68€. Merci a vous de l'aide

Ha donc vous avez 100% bien fait de l'emmener au vétérinaire. Bon courage à votre chat ainsi qu'à vous pour les soins. :)