Peut on donner des repas variés mais pas de même marque à un chat ? merci

Utilisateur anonyme

3 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat n'aime pas le changement dans son alimentation, si on lui change il faut respecter une période de transition, il faudra le temps que son système digestif s'adapte à la nouvelle alimentation.

En changeant son alimentation souvent il y a un risque de diarrhée important, surtout si ton chat est un angora turc car l'angora turc a souvent le système digestif fragile.

P'titefleur

Non, on risque de provoquer des diarrhées....et pourquoi varié ses croquettes, un chat n'en ressent nullement le besoin.

Utilisateur anonyme

Comme le disent les filles, le chat ne ressent vraiment pas le besoin de changer d'alimentation. Tu lui donnes quoi comme croquettes ?