Petit souci à une oreille

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai l'impression que petit Gatsby a un problème à une oreille : il se la gratte souvent, et la couche souvent aussi en secouant la tête. J'ai jeté un oeil ce matin, je n'ai rien vu de spécial mais le matin mon petit bonhomme c'est zébulon en personne, pas facile de le manipuler :)

Je sais qu'il ne faut pas trop tripoter les oreilles des chats, mais y aurait-il quelque-chose à faire, genre petit nettoyage en douceur avec de la gaze et de l'eau tiède, ou dois-je me précipiter chez le véto avec une suspicion d'otite ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

Et ensuite la taille.....

Oui il se sent plus à l'aise avec toi ;)

Utilisateur anonyme

Oui mais bon, il va falloir qu'il me fasse des prix sur les consultations et les médocs alors ! Lol

Je vous laisse les filles, je ferme pour aujourd'hui. Bonne soirée, bisous et à très vite !

Utilisateur anonyme

Hihi ça c'est sure il pourra pas tout avoir lol

Bonne soirée Euqi et Lyly :)

Utilisateur anonyme

bonne soirée les filles ^^

Utilisateur anonyme

enfin le principal c est que gatsby aille bien

les fantasmes sur le veto ne regardent pas ce site les animaux s en fichent

Utilisateur anonyme

Hello les filles,

Petit Gatsby n'a plus l'air de souffrir de ses oreilles, pourtant ce n'est sûrement pas grâce aux gouttes de ce matin ! Autant chez le véto il était bien sage et gardait ses oreilles bien dressées, autant à la maison il se débat et couche les oreilles, alors pas facile de viser pour mettre les gouttes tout au fond ! :( Bon, j'espère quand même que le produit glisse dedans et va au fond.

Pour info, après question au véto la bactérie qui provoque les otites existe en sommeil chez tout le monde, ensuite soit elle se développe soit pas. D'où le fait que certains individus fassent des otites à répétition et d'autres jamais, et que le chat sorte ou pas n'a aucune incidence. On en apprend tous les jours ! ;)

Utilisateur anonyme

Jocya, si tu n'as rien de mieux à dire tu peux t'abstenir. Je gère MES fils comme je veux, tu n'as aucun droit de me donner des conseils sur le sens que j'ai envie d'y donner, fantasmes vétro ou pas. Je ne viens pas (plus) sur tes fils, tu pourrais avoir la correction de faire de même sur les miens, surtout pour ce genre de réflexion à la ***. Tu te prends pour qui ??

Rarement quelqu'un m'a déçue autant que toi.

Utilisateur anonyme

soigne bien gatsby et je lui fait deux gros bisous a plus

Utilisateur anonyme

jocya tu sais quoi t'es pas contente tu sors de ce post si toi t'aime pas rire de temps en temps nous si

et bien euqi j'en apprends pas mal ici ^^ je ne savais pas pour les otites oui c'est vrai que pour viser le fond de l’oreille pour mettre des gouttes c'est pas simple c'est vachement profond l'oreille d'un chat mine de rien

et bien sa va deja mieux pour gatsby c'était du rapide :)

Utilisateur anonyme

je m assure de la bonne sante de gatsby comme vous toutes