Petit souci à une oreille

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai l'impression que petit Gatsby a un problème à une oreille : il se la gratte souvent, et la couche souvent aussi en secouant la tête. J'ai jeté un oeil ce matin, je n'ai rien vu de spécial mais le matin mon petit bonhomme c'est zébulon en personne, pas facile de le manipuler :)

Je sais qu'il ne faut pas trop tripoter les oreilles des chats, mais y aurait-il quelque-chose à faire, genre petit nettoyage en douceur avec de la gaze et de l'eau tiède, ou dois-je me précipiter chez le véto avec une suspicion d'otite ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

il a pas de chance ton pauvre loulou sa va que le dr chat est la pas loin pour le soigner ^^

Utilisateur anonyme

Ooh ti père, bon allez une semaine et c'est fini!

Ouh ça se rapproche, il fait comme Félia et Gatsby, doucement mais sûrement!!

Utilisateur anonyme

Paraît que c'est normal Lyly, le fait d'avoir du liquide dans l'oreille. J'en déduis qu'il va avoir les oreilles applaties pendant une semaine ! :)

ça m'a tenté tu sais ! Et à un moment, il était complètement penché pour ausculter la seconde oreille de petit Gatsby, et un fantasme m'a d'un coup traversé l'esprit, lui faire un bisou dans le cou !! Bon, on se calme Euqinorev, mdrrrrrrr

Utilisateur anonyme

ahh d'accord sa le gêne un peu en fait c'est pour cela que ses oreilles sont aplaties :)

ptdrrr heureusement qu'il ne nous lit pas ton véto xD je rigole toute seule devant mon pc respire euqi reprend tes esprits mdr

Utilisateur anonyme

Pas de souci Julie ;)

Oui Lyly ! ;)

Tu crois Silvana ? :)) Mais à ce rythme, on va finir sur la paille mes loulous et moi ! Lol

Utilisateur anonyme

Ben... j'espère qu'il ne nous lit pas Lyly ! Lol

Oui, une 'tite douche bien fraîche là :)))

Utilisateur anonyme

Mdr :) Mais ça va il avance quand même, petite touche sur la main, après ça sera une main sur l'épaule..... Vivement le vaccin de tes loulous :)))

Utilisateur anonyme

mdrr j'espère pour toi sinon la honte xD

mdrr silvana et après la main sur l'épaule sa sera le bras autour des épaules xD

Utilisateur anonyme

Oui les filles, ouiiiiiiiiiii ! Mdrrrrrrrr

Mais c'est vrai qu'il est nettement moins "retenu", disons, que les premières fois, on papote, on rigole (pourquoi je fais toujours rigoler les mecs moi ? Pfffff ;) ). En même temps, l'amour et les soins de nos 'tits loulous, ça rapproche ! ;))

Utilisateur anonyme

mdrrr sa progresse faut continuer comme sa euqi xD