Petit souci à une oreille

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai l'impression que petit Gatsby a un problème à une oreille : il se la gratte souvent, et la couche souvent aussi en secouant la tête. J'ai jeté un oeil ce matin, je n'ai rien vu de spécial mais le matin mon petit bonhomme c'est zébulon en personne, pas facile de le manipuler :)

Je sais qu'il ne faut pas trop tripoter les oreilles des chats, mais y aurait-il quelque-chose à faire, genre petit nettoyage en douceur avec de la gaze et de l'eau tiède, ou dois-je me précipiter chez le véto avec une suspicion d'otite ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

c est dommage parce que tu es embeter ça fait des noeuds et elle n est pas bien

Utilisateur anonyme

mdr !!! la comparaison entre l exorcisme et walt disney !!! et oui effectivement elle doit pas etre bien avec des noeuds la pauvre ...

Utilisateur anonyme

Mais je la brosse quand même, quitte à y laisser de la peau et du sang :) et je coupe les éventuels petits noeuds au fur et à mesure que je les sens en lui caressant le bidou (c'est toujours là qu'ils se forment)

Et régulièrement je vais chez le véto pour faire un big brossage et si besoin faire tondre un noeud impossible à enlever toute seule. Bref, bon an mal an je m'en sors ;) Mais lui donner un bain ça pas question ! Il faudrait vraiment qu'elle se soit roulée dans du purain, et dans mon appart il y a peu de risque Lol

Utilisateur anonyme

ah oui ça c est evident oh mais ce n est rien tu l aimes ta louloute

Utilisateur anonyme

Ok Euqi, je vois ce que tu veux dire our tes interrogations de transmission de couleur des parents à ton Gatsby.

Pour moi le père est red silver tabby et la maman, blanche (bien sûr).

Donc, je t'explique en privé (pas envie d'expliquer ici .....) le résultat, qui est logique.

Utilisateur anonyme

ça fait un tres beau chat ce melange de couleurs

Utilisateur anonyme

Coucou me revoilou !

Bon, c'est bien un début d'otite, et même aussi dans l'autre oreille, en plus petit. Donc, gouttes dans les deux oreilles deux fois par jour pendant une semaine. Décidément il cumule mon petit bonhomme ! En tout cas je suis super contente de ne pas avoir attendu et d'être allée voir le véto très vite.

Hé hé, encore une fois c'était MON Dr Chats ! C'est le hasard ou l'autre, le proprio du cabinet, n'est jamais là ?? En tout cas ça me va très bien ;) A un moment, pendant qu'il me montrait comment mettre les gouttes dans l'oreille, il m'a touchée la main, s'est excusé, j'avais envie de lui dire "Mais nooooooooooooon au contraire !" Lol

Mon p'tit bout d'chat, après les gouttes il a ses deux oreilles tout applaties...

Utilisateur anonyme

bon bin sa va alors tu y a été a temps il va vite guérir comment sa se fait que ses oreilles soient aplaties après ses gouttes?

mdrrrr je te vois bien lui dire mais nonnnnn au contraire je serais ravie que vous continuiez xD

Julie58

Finette ma chienne a eu un problème ou elle se gratter tout le temps l’oreille , on l'a amener au véto et il nous as donner des gouttes pour les oreilles et dès qu'elle se gratte trop , ben on lui en met .

Julie58

Ha dsl , j'avait pas tous lu .