Petit souci à une oreille

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai l'impression que petit Gatsby a un problème à une oreille : il se la gratte souvent, et la couche souvent aussi en secouant la tête. J'ai jeté un oeil ce matin, je n'ai rien vu de spécial mais le matin mon petit bonhomme c'est zébulon en personne, pas facile de le manipuler :)

Je sais qu'il ne faut pas trop tripoter les oreilles des chats, mais y aurait-il quelque-chose à faire, genre petit nettoyage en douceur avec de la gaze et de l'eau tiède, ou dois-je me précipiter chez le véto avec une suspicion d'otite ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

oui ^^ quand je suis etonnait ou surprise par quelque chose je le fait savoir ^^ en tout cas comme les autres je suis surprise que vu la couleurs de ses parents il soit de cette couleur et son pere et magnifique !!!! j adore !

Utilisateur anonyme

Rire Lyly :)

Moi aussi ça m'hallucine. Certes on devine un peu de Smoke chez le papa, mais pas de noir, et la maman toute blanche on se demande d'où viennent les couleurs des deux mâles de la portée. Dellys pourra peut-être nous élairer ? Ou Silvana, je crois qu'elle est plutôt calée en couleurs de robes félines :)

Utilisateur anonyme

hihihi euqi

en tout cas ils sont superbes on voit de qui gatsby tiens sa beauté ^^

Utilisateur anonyme

un beau specimen quand il sera grand avec sa collerette il sera magnifique tu pourrais faire des concours tu aurais du succes avec lui

Utilisateur anonyme

oui Jocya a raison !!!

Utilisateur anonyme

tu en as deux euquinorev mais ce sont deux merveilles

Utilisateur anonyme

D'après son éleveuse Lyly, Gtasby est le plus typé de la portée. En tout cas je ne regrette pas d'être tombée sur lui, le seul qui restait disponible de la portée quand j'ai contacté la chatterie ! :)

Sauf que je ne ferai pas de concours, ils sont bien mieux tranquilles chez eux mes loulous :) Je ne critique pas les concours, il en faut, justement pour faire découvrir les chats de race, mais ce n'est pas mon truc. Pis je me vois les baigner, surtout ma louloute, ce serait suicidaire !

Utilisateur anonyme

oui je te comprend euqi :) et pour ce qui est du bain n en parlons pas mdr !!! si felia est comme Karma ca doit pas etre une partie de plaisir mais plutot une partie de catch !!! lol

Utilisateur anonyme

tu as raison euquinorev les concours ça doit etre tres stressant pour le chat et pour le maitre

Utilisateur anonyme

Déjà rien que le brossage Anaisyl, côté grondements, feulements, griffage et débattage, L'Exorciste à côté c'est du Walt Disney...