Petit souci à une oreille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai l'impression que petit Gatsby a un problème à une oreille : il se la gratte souvent, et la couche souvent aussi en secouant la tête. J'ai jeté un oeil ce matin, je n'ai rien vu de spécial mais le matin mon petit bonhomme c'est zébulon en personne, pas facile de le manipuler :)

Je sais qu'il ne faut pas trop tripoter les oreilles des chats, mais y aurait-il quelque-chose à faire, genre petit nettoyage en douceur avec de la gaze et de l'eau tiède, ou dois-je me précipiter chez le véto avec une suspicion d'otite ?

110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne culpapilise pas euquinorev je suis coupable pardon et bon retablissement a gatsby il est super beau bonne jounee

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai hate de voir son beau pellage d adulte a ton petit bonhomme ^^ il est vraiment superbe ! j adore !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus Anaisyl c'est vraiment un amour de chaton, câlin, tendre, drôle...

Pour te donner une idée de ce qu'il peut être plus tard (bon, sauf pour la couleur), voici son papa :

Et sa maman :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waaouh son père est splendide!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est un chat magnifique ton gatsby etant de deux tons sera superbe

Citer
Mure 69
Mure 69

Euqi, ils sont beaux ces chats, avec des parents comme ça, les bb sont adorables ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est obliger c est une tres belle lignee donc la descendance ne peut etre que belle

je sui contente pour toi euquinorev

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wouahhh !!! magnifique ses parents !!!! pouafff j en suis bleufffé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles :)

L'Angora Turc est un très beau chat, et d'un super caractère, je m'étonne qu'il soit encore si méconnu.

Mouarf Anaisyl, quel enthousiasme ! :)) C'est rigolo, de la portée seule la femelle avait une robe correspondant aux parents, toute blanche comme la maman, et les mêmes yeux impairs. Les deux mâles, petits Gatsby Black Smoke, et son frère Smoke, donc un peu plus clair. Ahhhh les mystère de la génétique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euqi tu me donne l'adresse de ton éleveur je pense que je vais aller lui kidnapper aussi les parents de gatsby xD mdrrr

c'est hallucinant je n'aurais jamais pensé que ses parents soient de cette couleur pour que gatsby ait cette couleur de pelage

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?