Petit souci à une oreille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai l'impression que petit Gatsby a un problème à une oreille : il se la gratte souvent, et la couche souvent aussi en secouant la tête. J'ai jeté un oeil ce matin, je n'ai rien vu de spécial mais le matin mon petit bonhomme c'est zébulon en personne, pas facile de le manipuler :)

Je sais qu'il ne faut pas trop tripoter les oreilles des chats, mais y aurait-il quelque-chose à faire, genre petit nettoyage en douceur avec de la gaze et de l'eau tiède, ou dois-je me précipiter chez le véto avec une suspicion d'otite ?

110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est sans doute une otite Mure69 tes desseins animes j adore

margaux tu sais moi mes chats avant de les abandonner je leur fait du stonhgold et ils n ont jamais de gale d oreille tu vois je les abandonne mais je les soigne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya, j'interdis que l'on continue à régler ses anciens comptes sur MES posts. C'est clair ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok euquinorev je m excuse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa va continuer comme sa longtemps? tu sais jocya si tu as quelque chose a dire a margaux je pense que tu peux lui envoyer des MP...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est pas de ma faute ça ne passe pas car je N AI JAMAIS MENTI MOI JE DOIS ME RABAISSER DEVANT VOUS COMME UNE COUPABLE 9A JAMAIS

EXCUSE MOI EUQUINOREV MAISTU DOIS INTERDIRE A TOUS LE MONDE DE SE SERVIR DE TES POSTS POUR REGLER LEUR QUERELLES ENCORE MES EXCUSES EUQUINOREV JE NE T EN VEUS PAS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour une galle d'oreille (juste pour information) le stronhgold ne suffit pas, il faut en plus mettre de la crème pendant 15 jours pour éviter tout risque que ça revienne (orydermile). De toute manière là seul le veto peut savoir se que Gatsby à .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya pour info j'ai signalé ton avant-dernier commentaire comme étant un abus. Ras le bol. A bon entendeur...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup ce n'est plus l'avant-dernier...

Jocya personne d'autre que toi n'a fait ça sur ce post.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de ta gentillesse euquinorev a plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est exclusivement de ta faute Jocya, inutile d'essayer de me culpabiliser ça ne marche pas.

Fin de la "parenthèse" par rapport au sujet du post.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?