Petit souci à une oreille

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai l'impression que petit Gatsby a un problème à une oreille : il se la gratte souvent, et la couche souvent aussi en secouant la tête. J'ai jeté un oeil ce matin, je n'ai rien vu de spécial mais le matin mon petit bonhomme c'est zébulon en personne, pas facile de le manipuler :)

Je sais qu'il ne faut pas trop tripoter les oreilles des chats, mais y aurait-il quelque-chose à faire, genre petit nettoyage en douceur avec de la gaze et de l'eau tiède, ou dois-je me précipiter chez le véto avec une suspicion d'otite ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui Jocya mais ça n'empêche pas les petits soucis de santé hélas...

Utilisateur anonyme

oui tu m etonne pauvre petit gatsby

Utilisateur anonyme

Oui tu a eu raison, et c'est sure que si il a mal, vaut mieux agir au plus vite.

Utilisateur anonyme

qu il est beau ton petit diable !!! j adore sa couleur !! c est pas commun je trouve !

Utilisateur anonyme

Exact Silvana, je ne supporte pas l'idée que l'un de mes loulous souffre :) Si je n'habitais pas si loin du bureau, je serais rentrée chez moi pour l'emmener tout de suite ! Bon, en même temps il n'y a quand même pas urgence non plus.

Ben oui Anaisyl, le pauvre 'tit père... :(

Hé hé, vous croyez qu'il essaie à tout prix de m'envoyer, moi, chez le beau Dr Chats ? ;))

Utilisateur anonyme

Merci Anaisyl ! Sa couleur c'est Black Smoke :) Quand il sera plus grand et qu'il aura son poil d'adulte, il aurait une belle collerette gris clair, et sa petite bouille à croquer ressortira dessus :)

Utilisateur anonyme

tnkt euqi il va vite guérir ton matou :) grosses caresses a lui les otites c'est la galère deja pour les humains alors pour un animal :/

mdrrr il pense a sa maitresse xD

Mure 69

Euqi hello, bon soins à ton petit minet, effectivment une otite est à bien soignée....donc véto ;)

Utilisateur anonyme

Collby avait fait ça une fois, mais elle avait quelques saletés dans le fond de l'oreille, donc galle des oreilles, mais si tu dis que son oreille est propre, alors oui comme dit l'assistante véto il y a des risques pour que sa soit une otite. Tu nous tiendra au courant ;)

Utilisateur anonyme

Hi hi ben oui Lyly, et puis il doit penser que ce serait pratique d'avoir un Dr Chat "particulier" ;))

Pas de souci pour les caresses ! Je me demande comment ils ne sont pas usés d'ailleurs tous les deux ;)

Oui Mure, je n'ai pas envie qu'il fasse ce genre de trucs à répétition.

Roooooooo la fée Clochette ! Mon personnage préféré du dessin animé, juste après Peter Pan, dont j'étais amoureuse bien sûr quand j'avais 7 ans :))

Je n'ai pas vu grand chose Margaux, pas le fond de l'oreille en tout cas, il était bien trop occupé à essayer de récupérer sa crevette en plastique rose coincée sous le lave-linge ;)

Mais comme le fait qu'il couche l'oreille et secoue la tête signifie qu'il a mal, je penche aussi pour une otite.

Bien sûr que je vous tiens au courant ;)