Petit souci à une oreille

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai l'impression que petit Gatsby a un problème à une oreille : il se la gratte souvent, et la couche souvent aussi en secouant la tête. J'ai jeté un oeil ce matin, je n'ai rien vu de spécial mais le matin mon petit bonhomme c'est zébulon en personne, pas facile de le manipuler :)

Je sais qu'il ne faut pas trop tripoter les oreilles des chats, mais y aurait-il quelque-chose à faire, genre petit nettoyage en douceur avec de la gaze et de l'eau tiède, ou dois-je me précipiter chez le véto avec une suspicion d'otite ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes Dellys, je serais capable d'affoler mes chats tellement je serais stressée ! ;)

Utilisateur anonyme

oui mais ils sont dans des cages pas tres heureux avec tout ce bruit autour d eux

Utilisateur anonyme

ah sa les pipettes c'est pas donné c'est clair

oui mes lapines sont coopératives pour que je regarde leurs oreilles j'ai pas a me plaindre ;)

ah bon dellys tu faisais des expo?oui c'est vrai que dans certaines emissions j'ai vu des expo et les maitres étaient vraiment sur le qui vive alors que les animaux sa les inquiettait pas plus que sa lol ^^

Utilisateur anonyme

quand ces animaux sont vieux ils sont stresses et nerveux ce ne sont plus des gros peperes calin

les pipettes ça vaut pas cher au regard de l efficacite et au moins les chats sont bien soignes

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai Euqi, hihi j'ai pas fait attention! Oui stronghold j'ai mis a mes mimis, mais a l'époque d'Eloy je connaissais que frontline, mais j'ai pas eu le temps de le voir, c'est en visite chez le vet' qu'ils on vu, donc hop traitement!

Utilisateur anonyme

tu as vécu avec des chats d'expo jocya pour savoir sa?..

Utilisateur anonyme

Bah oui Lyly, hélas ! Pourquoi les médocs pour animaux sont plus chers que ceux pour les humains ? En tout cas là, sauf problème, je suis tranquille avec les pipettes diverses et variées pour un bon moment.

Oups, regarder dans des oreilles de lapin ne doit quand même pas être simple... mais question d'habitude je suppose :)

Je crois que Frontline est l'ancêtre de Strongold Silvana ? Ou non ? Arf, je sais plus.

Utilisateur anonyme

Euh peut être je sait pas, en tous cas frontline fait juste puces et tiques.

Utilisateur anonyme

bjr lylyrose non mais je visite pas mal d expo et je discute avec des gens qui sont bien au courant

il y a longtemps que j ai dis que stonghold faisait aussi la gale d oreille moi je leur en fait une tous les 18 de chaque mois et je n ai jamais de soucis le veto les trouvent nikels

Utilisateur anonyme

bonjour euquinorev comment va gatsby ça va car se n etait pas grave a plus