Petit souci à une oreille

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'ai l'impression que petit Gatsby a un problème à une oreille : il se la gratte souvent, et la couche souvent aussi en secouant la tête. J'ai jeté un oeil ce matin, je n'ai rien vu de spécial mais le matin mon petit bonhomme c'est zébulon en personne, pas facile de le manipuler :)

Je sais qu'il ne faut pas trop tripoter les oreilles des chats, mais y aurait-il quelque-chose à faire, genre petit nettoyage en douceur avec de la gaze et de l'eau tiède, ou dois-je me précipiter chez le véto avec une suspicion d'otite ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui les oreilles c est un endroit auquel il faut faire attention

Utilisateur anonyme

Oui tu a raison Euqi, continu le traitement, pour éviter une "rechute".

Si ça trouve nous sous forme féline, on se sauverais aussi, en voyant ce drôle de truc!!

Utilisateur anonyme

Mdrrr Dellys :)

Quand l'otite de mon p'tit bout sera guérie Lyly, je demanderai au véto comment entretenir les oreilles de mes loulous sans leur faire mal. Et sans ME faire mal ! (là je pense à Félia bien sûr ;) )

Moi non plus Anaisyl, sûr que c'est moi qui stresserait le pauvre chat !

Utilisateur anonyme

oh oui il faut mieux continuer pauvre gatsby

Utilisateur anonyme

moi je surveille aussi les oreilles de mes lapines

Utilisateur anonyme

ah ta raison elles sont aussi fragiles

Utilisateur anonyme

je pense qu'il y'a du produit pour nettoyer les oreilles des chats mais je suis pas sure comme tu dis il vaudra mieux que tu demande a ton dr chat ^^

oh oui ma belle tigresse lol ;) la j'avoue c'est pas simple quand ils ne sont pas coopératifs ^^

Utilisateur anonyme

oui le nom du produit c est epyoptic moi je leur fais leur oreilles avec tous les 3 semaines et je n ai jamais de soucis

Utilisateur anonyme

"zorzor" Silvana, c'est trop mignon, elle parlait presque verlan ta grand-mère ! :)

Pour prévenir la galle des oreilles, le véto m'a recommandé des pipettes de Strongold, sur mes deux loulous car cette cochonnerie est contagieuse. Acheté (ourf le prix de la boîte de 6 pipettes !!!), et bientôt apposé.

Oui, je pense aussi que l'on se sauverait ! :)

A ben les lapins Lyly, vu la taille des oreilles, ça ne doit pas être simple ! Elles se laissent faire ?

Oui, je prendrai le produit oreilles chez lui. Le produit qu'il m'a vendu pour les yeux de petit Gatsby est super, je l'utilise régulièrement pour lui nettoyer les coins des yeux (le petit monsieur fourre sa tête partout et donc se récupère plein de poussières), et il a même l'air d'aimer ça, en tout cas il se laisse faire :)

Utilisateur anonyme

Lylyrose, je ne fais plus beaucoup d'expositions mais quand j'en faisais mes chats étaient cool.

Euqi, oui, certaines expos sont plus stressantes pour nous humains car les chats pendant ce temps là, roupillent.