Petit Gatsby est-il un petit glouton ?

Utilisateur anonyme

Je sais qu'il est en pleine croissance, mais qu'est-ce qu'il mange ! Pour les croquettes je ne me rends pas trop compte car il y a deux gamelles en service à volonté et les deux mangent indifféremment dans l'une ou l'autre, même si je pense qu'il en mange plus que Félia. Mais les deux matins de pâtée il se jette dessus, vide son assiette d'environ 70 grammes en moins de deux et si je ne surveillais pas avalerait dans la foulée la portion de Félia. Elle mange beaucoup plus lentement, par petites quantités, mais elle a droit aussi à sa ration de pâtée. Et comme elle se laisse faire quand il va dans la seconde gamelle et s'écarte pour lui laisser la place, je suis obligée de planquer la gamelle et de lui donner en douce.

Est-il normal qu'il soit si vorace ? Félia n'a jamais été comme ça, même à son âge. Je ne m'inquiète pas pour l'instant car il grandit en même temps et est parfaitement proportionné, mais je me demande quand même si c'est normal et s'il va continuer comme ça ou se calmer en grandissant.

Ben quoi, on a le droit d'être un chat intello, non ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

bjr EUQUINOREV je te fait un bisou pour te donner du courage

ne t inquiete pas pour tes loulous ils vont reprendre leur habitudes tu sais un chat ca n oublie pas et comme tu dis il faut bien gagne de quoi s occuper de ces deux amours

courage ...jocya

Utilisateur anonyme

Merci Jocya, et un bisou à toi aussi :)

Mure 69

Bjr, je vois que ton ptit loulou adore la lecture :) il vaut mieux bien les laisser manger quand ils sont petits :=) et bonne reprise du boulot, oh la la la!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Mure, il est en pleine croissance, et tant qu'il reste svelte ce n'est pas la peine de m'inquiéter. Il faut juste que je sois vigilante les jours de pâtée, de façon à ce que Félia puisse manger sa portion en entier sans se la faire piquer ! ;)

Merci, oui oh la la la la ! J'étais si bien à bricoler et à me reposer chez moi, et à profiter de mes loulous :)

Utilisateur anonyme

ah c est dur mais tu sais pourquoi tu travaille ton appart... tes loulous...ect

Utilisateur anonyme

C'est certain Jocya. Mais ah la la, ce que j'aimerais être rentière ! Mdrrr