Re coucou les filles :)
Bon ça va hein, mon dragon non plus ne crache pas du feu, na ! LOL
C'est vrai qu'il est haut sur pattes. Si il grossit, en proportion avec ce qu'il grandit j'imagine, 3 jours avant que j'aille le chercher, donc à à peine 3 mois il pesait 1,350 kg, et il y a une dizaine de jours il était à 2,3 kg, à un peu plus de 4 mois, ça semble correct ? Je n'ai pas vu de vers dans ses selles, mais elles sont toujours un peu molles, surtout quand je compare avec celles de Félia. Je vous asssure que je n'ose plus appeler le véto, l'assistant est adorable mais il va vraiment commencer à en avoir assez... En fait c'est la pâtée sur laquelle il se jette, les croquettes moins, c'est moins appétant je suppose. Lui aussi Julawe il boit beaucoup, plus que Félia.
Tu crois vraiment qu'il pourrait avoir le ténia Jocya ? Le Profender appliqué récemment était la bonne dose, de 0,5 à 2,5 kg, mais je crois qu'il en a eu davantage sur les poils que sur la peau... Bon, à défaut de véto je vais quand même appeler son éleveuse pour avoir son avis. Sinon il pète le feu mon petit père !