Petit Gatsby de retour chez lui :)

Utilisateur anonyme

Tout s'est donc bien passé, j'ai récupéré mon petit bonhomme complètement réveillé et en pleine forme. Par contre Félia se remet à lui gronder dessus, comme si en me voyant revenir sans lui ce matin elle s'était dit "Chouette !", et qu'elle n'était pas contente de le voir revenir ce soir ! J'espère que je fais juste de l'anthropomorphisme et que c'est simplement les odeurs du cabinet vétérinaire qui ne lui plaisent pas.

Il vient de grignoter quelques croquettes, le véto m'a dit de lui en donner par toutes petites quantité ce soir, l'eau aussi, et normal à partir de demain. Par contre il se lèche souvent, je suppose que c'est normal ? Et il a une petite boule de chair au niveau de l'intervention, je suppose que c'est normal aussi et que ça va se résorber. De toute façon le véto lui a fait une petite toilette avant de me le rendre donc il l'a forcément vue. Il l'a trouvé très beau, l'a pesé : il fait 2,8 kg, et lui a fait une belle pattucure ;)

Désolée NiniMichel, j'ai totalement zappé de demander pour les agrafes... j'étais sous le charme de MON Dr Chats !

Voilà, c'est fait ! Et mon petit bout de chat est en pleine forme :) J'aimerais juste que Félia arrête de lui re-gronder dessus comme ça sans raison, juste en le voyant.

Pas terrible la photo, mais le temps que la photo se déclenche monsieur s'est mis à jouer du violoncelle ! :)

29 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Jocya :)

Elle gronde déjà moins, et se remet à chercher à jouer avec lui. Oui je suis sûre que je vais passer une bonne nuit, mon bébé va bien, c'est du passé, tout roule ! :)

Utilisateur anonyme

bisous a demain fait de beaux reves.........jocya

Utilisateur anonyme

Nettoyé avec de la bétadine ? Moi ils m'on dit de rien faire, que tout se fera tout seul.

J'ai l'impression d'être allez chez un mauvais vétérinaire =S

Et puis ne t'inquiète pas Euqi pour les agrafes ! :)

Sinon ta petite phrase "chapelet de saucisses cocktails collé aux fesses" m'a bien fait rire ! xD

Utilisateur anonyme

Ben oui quoi NiniMichel ! Une boule, deux boules, trois boules, ça peut aller loin ! :)

J'ai en effet décidé de ne toucher à rien. Ils m'ont tous les deux (l'assistant et le véto) dit que je n'avais rien à faire, c'est quand j'ai ensuite parlé au téléphone de cette petite boule que j'ai l'impression de les avoir embrouillés, ils ont peut-être pensé que je parlais d'autre chose, que je savais qu'il était normal qu'il y ait une boule juste après l'intervention. J'ai regardé rapido ce matin, c'est tout beau, tout propre, il a tout nettoyé en se léchant, je ne vais pas prendre le risque de mettre de la bétadine pour rien, qui risquerait de le faire se lécher encore et encore plus qu'autre chose.

Au fait tu as raison Jocya, c'est déja moins rose qu'hier, ça noircit ;)

Utilisateur anonyme

tout va bien je suis content pour mon petit gatsby d amour

Melly

Ah génial Euqi :) On s'était (heureusement) mal compris hihi il a la pêche aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme

Il avait même (un peu trop) la pêche cette nuit Melly ! Vas faire un tour sur mon post d'aujourd'hui... ;)

Utilisateur anonyme

tu verras melly en lisant l autre post pourquoi euquinorev aujourdhui est raplapla

Melly

J'y vais de suite ;)