Petit Gatsby de retour chez lui :)

Utilisateur anonyme

Tout s'est donc bien passé, j'ai récupéré mon petit bonhomme complètement réveillé et en pleine forme. Par contre Félia se remet à lui gronder dessus, comme si en me voyant revenir sans lui ce matin elle s'était dit "Chouette !", et qu'elle n'était pas contente de le voir revenir ce soir ! J'espère que je fais juste de l'anthropomorphisme et que c'est simplement les odeurs du cabinet vétérinaire qui ne lui plaisent pas.

Il vient de grignoter quelques croquettes, le véto m'a dit de lui en donner par toutes petites quantité ce soir, l'eau aussi, et normal à partir de demain. Par contre il se lèche souvent, je suppose que c'est normal ? Et il a une petite boule de chair au niveau de l'intervention, je suppose que c'est normal aussi et que ça va se résorber. De toute façon le véto lui a fait une petite toilette avant de me le rendre donc il l'a forcément vue. Il l'a trouvé très beau, l'a pesé : il fait 2,8 kg, et lui a fait une belle pattucure ;)

Désolée NiniMichel, j'ai totalement zappé de demander pour les agrafes... j'étais sous le charme de MON Dr Chats !

Voilà, c'est fait ! Et mon petit bout de chat est en pleine forme :) J'aimerais juste que Félia arrête de lui re-gronder dessus comme ça sans raison, juste en le voyant.

Pas terrible la photo, mais le temps que la photo se déclenche monsieur s'est mis à jouer du violoncelle ! :)

29 réponses
Melly

Jocya j'ai du mal à voir de quoi tu parles -_-' J'ai jamais vu sa, même sur Cerise. Parce que Réglisse lui après ben il avait toujours ses deux boules, sauf qu'au lieu d'être "pleines" ben elles sont vides XD Mais elles sont toujours de la même couleur, y avait pas de roses ou de boules bizarres (sauf la boule de chaire qu'elle a remis le lendemain en place). Et je ne veux nullement t’inquiéter Euqi ! J'essaye de comprendre XD

Utilisateur anonyme

ça ressemble beaucoup à ce qu'a Gatsby, Melly, c'est donc fréquent.

Oui, ce doit être les odeurs du cabinet qui les gênent.

Deux demain tu dis ? ça s'arrêtera là j'espère ? Manquerait plus que mon bébé ait un chapelet de saucisses cocktails collé aux fesses ! Lol

Utilisateur anonyme

Sauf que tu m'inquiètes quand même melly ! :)

Bon, je vais surveiller et nettoyer à la bétadine, au pire je fait un saut au cabinet samedi si ça ne se résorbe pas.

Utilisateur anonyme

oui melly tu as raison moi a la place ça fait des taches si tu veux des sacs raplaplats noir

mais mon chat est tout noir ça depend de la couleur du chat

parcontre pendant quelques jours ça fait des petites boules qui se resorbent c est normal

c est gonfle c est tout frais

Melly

Ah ben on se comprend alors Euqi hihi on s'exprimait différemment, mois aussi Réglisse est tout noir XD

J'ai trouvé sa sur internet:

ce n'est pas ce qu'a eu Réglisse puisque la c'est sur la patte d'une chienne mdr mais sa ressemblait à sa :)

Melly

Euh Jocya ^^ pardon pas Euqi -_-'

Utilisateur anonyme

Je prendrai une photo demain soir les filles. Si le petit monsieur se laisse faire ! ;)

Merci Silvana, oui c'est une bonne chose de faite !

Utilisateur anonyme

e ben voila on c est compris les filles euquinorev tu verras tu n auras pas a aller au veto samedi tout est normal tu crois vraiment que le veto te l aurais rendu comme ça si se n etait pas normal crois moi il l a examine et il l a vut tu va voir j ai raison

et felia elle se calme demain ça sera finit ne t inquiete pas je ne te dirais pas n importe quoi

Utilisateur anonyme

C'est aussi ce que je me dis Jocya, il ne me l'aurait pas rendu si ça n'avait été normal, d'autant qu'il lui a fait cette petite toilette juste avant et qu'il a forcément vu la 'tite bouboule.

Je sais que tu ne dis pas n'importe quoi ma belle ;)

Utilisateur anonyme

eh oui en plus au refuge j en vois assez revenir et qui faut verifier si tout va bien et noah et loukas ça faisait pareille c est oblige c est encore tout fraichement fait il faut que ça degonfle

aller essaie de passer une bonne nuit et tu va voir ça va aller

ta felia va se calmer je n aime pas dire n importe quoi aussi je suis sur de moi

je t embrasse tres fort et tes deux loulous aussi