Petit Gatsby de retour chez lui :)

Utilisateur anonyme

Tout s'est donc bien passé, j'ai récupéré mon petit bonhomme complètement réveillé et en pleine forme. Par contre Félia se remet à lui gronder dessus, comme si en me voyant revenir sans lui ce matin elle s'était dit "Chouette !", et qu'elle n'était pas contente de le voir revenir ce soir ! J'espère que je fais juste de l'anthropomorphisme et que c'est simplement les odeurs du cabinet vétérinaire qui ne lui plaisent pas.

Il vient de grignoter quelques croquettes, le véto m'a dit de lui en donner par toutes petites quantité ce soir, l'eau aussi, et normal à partir de demain. Par contre il se lèche souvent, je suppose que c'est normal ? Et il a une petite boule de chair au niveau de l'intervention, je suppose que c'est normal aussi et que ça va se résorber. De toute façon le véto lui a fait une petite toilette avant de me le rendre donc il l'a forcément vue. Il l'a trouvé très beau, l'a pesé : il fait 2,8 kg, et lui a fait une belle pattucure ;)

Désolée NiniMichel, j'ai totalement zappé de demander pour les agrafes... j'étais sous le charme de MON Dr Chats !

Voilà, c'est fait ! Et mon petit bout de chat est en pleine forme :) J'aimerais juste que Félia arrête de lui re-gronder dessus comme ça sans raison, juste en le voyant.

Pas terrible la photo, mais le temps que la photo se déclenche monsieur s'est mis à jouer du violoncelle ! :)

29 réponses
Utilisateur anonyme

:) super tout ca !

Melly

Peux-tu prendre en photo sa boule de chair s'il te plait Euqi ?

Oui je pense que c'est l'odeur de la clinique qui ne lui plait pas ;) C'est un mélange de tellement d'odeurs ^_^ Allez ne t'en fais pas ils vont bientôt se faire des mamours !

Utilisateur anonyme

ne t inquiete pas euquinorev la reaction de felia est normale noah a fait pareille quand j ai fait castrer loukas c est l odeur des produits et du cabinet veterinaire

la petite boule c est normale meme normalement il y en a deux plus ou moins visibles

elles vont devenir noires et ensuite se resorber et il n y aura plus que deux taches noires tout le temps c est bien qu il est reveille et q il a deja manger

ne t inquiete pas demain au plus tard felia sera calme

je leur fais un gros bisou a plus .........jocya

dis donc il a un bon poids

Utilisateur anonyme

Je vais essayer Melly, mais pas ce soir les piles sont mortes et mon appareil ne veut plus rien savoir. Pour tout te dire j'ai appelé le cabinet à peine rentrée car j'ai oublié de récupérer son carnet de santé et j'en ai parlé à l'assistant, qui est allé voir le véto et est revenu me dire que les chairs allaient se refermer et la boule se résorber, mais m'a conseillé de surveiller et de nettoyer 2 fois par jour avec de la bétadine. Mais ça n'a pas l'air de déranger mon bébé, quand il est sorti de la caisse de transport il marchait un peu les pattes écartées mais plus maintenant.

Utilisateur anonyme

tu vois euquinorev je te l ai expliquer plus haut tout est normal

super

Utilisateur anonyme

Tu me rassures Jocya, pour la petite boule :)

Oui j'espère qu'elle va se calmer, en attendant j'ai branché le Féliway, qu'en principe je ne mets jamais quand je suis là mais bon, ça ne peut pas faire de mal.

Tu trouves pour le poids ? Le véto m'a dit que c'était un petit gabarit, mais moi je ne trouve pas, Félia ne faisait pas ce poids-là à son âge et les Angoras Turs sont plus fins que les Maine Coon. Je le trouve parfaitement proportionné, il est peut-être grand ? Mouarf, si ça se trouve j'ai une petite Maine Coon et un grand Angora Turc ! Mdrrr

Bisous transmis ! ;)

Melly

No soucis Euqi ;) Réglisse lui il avait carrément une petite boule rose-rouge de complètement sortie (sa ne le gênait pas le moins du monde le coquinou) d'environ 5mm.

Utilisateur anonyme

oh oui tu as les deux exception tu as du bol

son poids est bon il n a pas 6 mois en plus la attend toi a ce qui prenne un peut de poids meme si apres il se stabilise se sera dut au fait qu il est castre il va s etoffer d un coup

tu auras un tres bel adultemoi noah qui ne disait jamais rien quand j ai ramene loukas le soir que je l ai fait castrer il a feule dessus et le lendemain c etait finit

Utilisateur anonyme

ah j ai oublie de te dire que les boules que tu vois enfin toi tu n en voit qu une je ne serais pas etonnee que demain tu dise ah oui il y en a deux

elles vont noircir et durcir et ensuite se degonfler pour ne faire plus que deux taches noires toute sa vie

Utilisateur anonyme

Contente que tout aille pour le mieux.