Petit concours de câlins

Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas réussi à prendre mes loulous en train de bâiller, alors en attendant le concours de bâillements dont je parlais que diriez-vous d'un petit concours de câlins ? L'dée m'en est venue avec cette photo, prise ce week-end :

Dommage qu'elle ne soit pas très nette mais je n'avais pas assez de recul. Si c'est pas de l'amour ça... ;)

A vous ?

99 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis bien d'accord Lyly

Utilisateur anonyme

il son chou

Utilisateur anonyme

voilà ma participation! Et question calinous je crois que ma photo profil est pas mal non plus. :)

Utilisateur anonyme

Trop chou les dernières photos ! J'aime tout particulièrement ta dernière, Ita :)

Mini roi lion Marius Maine Coon de gouttière est toujours aussi beau ;)

Utilisateur anonyme

Nous voulois en plein calin 3

Utilisateur anonyme

Trop mignonne cette séance de calinous :)

Utilisateur anonyme

:) merci