Petit concours de câlins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas réussi à prendre mes loulous en train de bâiller, alors en attendant le concours de bâillements dont je parlais que diriez-vous d'un petit concours de câlins ? L'dée m'en est venue avec cette photo, prise ce week-end :

Dommage qu'elle ne soit pas très nette mais je n'avais pas assez de recul. Si c'est pas de l'amour ça... ;)

A vous ?

99 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arghh... -_-" Bon après tes parents ne pouvaient pas savoir mais c'était surement des cris car elle était excitée en voyant tout ces chats.Parfois c'est dur de comprendre le langage des animaux.

Flam tu pourrais demander à la spa directement tu leur explique par téléphone :) ce serait une idée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Lyly...c'est ce que je vais faire....on verra bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est une idée Flam, mais le cas de la chienne de mes parents prouve aussi que ce n'est pas fiable à 100 % hélas.

En effet Lyly ! Mes parents ont tout fait, y compris emmener la chienne chez une comportementaliste, mais rien à faire l'habitude était prise. On a supposé qu'elle a dû tuer des petits animaux dans la nature pour se nourrir, et le goût du sang lui est resté. Elle tuait même les hérissons, faut le faire, mais là elle saignait presque autant que ses proies cette nunuche ! Pourtant elles étaient bien nourries :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu nous tiens au courant flam ;) si ils acceptent et que tu vois que Atome est excité demande conseil aux bénévoles.

Tu sais il y'a des chiens qui même depuis petits n'aime pas du tout les chats.

La chienne jack Russell de ma grand mère ne peut pas les blairer et pourtant elle l' a eu petite.

"mais là elle saignait presque autant que ses proies cette nunuche ! Pourtant elles étaient bien nourries :)"

Je n'en doute pas ;) et je suis sure que tes parents aimaient énormément leurs animaux.

Elle aimait peut être la chasse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que oui ils les adoraient !

Je pense vraiment qu'elle a dû devoir apprendre à chasser pour se nourrir, et ensuite n'a plus pu s'en empêcher. C'était une bergère allemande, pas un chien de chasse à la base, mais quand on a faim...

C'est étonnant ces relations des animaux entre eux, qui "s'aiment" ou pas... Tu te souviens Lyly de cette lionne sud-africaine qui avaient recueilli un bébé antilope et qui l'a élevée, l'a nourrie, protégée ? L'antilope est quand même le principal repas des lions... Jusqu'au jour où un fermier les a vues ensemble et a tué la lionne pensant qu'elle s'apprêtait à tuer l'antilope... :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je me gourre sur la fin, c'"est un autre lion qui a tué l'antilope, sous les yeux de sa protectrice :

http://www.automatesintelligents.com/echanges/2002/jan/billet2.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve que c'est une bonne idée! Moi j'ai un chat et j'aimerai vraiment si j'adopte un chien être sûre qu'il s'entende avec Ganache car s'il lui arrive un truc je m'en voudrais pour le restant de mes jours.

Flam: c'est une bonne idée je trouve!

ps: j'ai une superbe photo de Ganache en train de bailler à l'instant, j'ai hâte que ce concours soit ouvert!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais attention Ganache, ce n'est pas non plus super fiable, regarde le cas de la chienne de mes parents...

Oui, je vais faire mon possible pour choper mes loulous rapidement ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est tout les jours comme ca, après leur bagare quotidienne bien sur ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très dur de savoir exactement ce qui a pu se passer pour certains animaux qu'on retrouve dans la nature.

Oui j'en avait entendu parler de cette histoire entre cette lionne et l'antilope :)

C'est dingue ce que les animaux peuvent nous surprendre.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?