Petit concours de câlins

Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas réussi à prendre mes loulous en train de bâiller, alors en attendant le concours de bâillements dont je parlais que diriez-vous d'un petit concours de câlins ? L'dée m'en est venue avec cette photo, prise ce week-end :

Dommage qu'elle ne soit pas très nette mais je n'avais pas assez de recul. Si c'est pas de l'amour ça... ;)

A vous ?

99 réponses
Utilisateur anonyme

ça c'est un bidou qui attend les bisous !

Utilisateur anonyme

Gros calin :)

Utilisateur anonyme

adorable Lucile

Utilisateur anonyme

J'adore, genre "toi tu ne bouges pas !" Lol

Utilisateur anonyme

"Vous pensez que la spa accepte qu'un adoptant fasse un essai pour voir si l'animal adopté est bien accepté par les autres animaux de la maison pour envisager une adoption définitive? "

Le refuge ou je vais ils acceptent mais pour les chiens seulement.

Pendant 10 jours tu le prend chez toi,tu vois son comportement avec les autres membres de ta famille et tes animaux et ensuite si tout se passe bien tu le garde et tu vas au refuge pour faire les papiers.

Si tout se passe très mal tu peux le ramener avant.

Moi euqi je trouve que c'est plutôt une bonne idée je prends mon cas,j'ai un bébé de bientôt 2 ans, un chat et je suis en appartement.

Il faudrait donc un chien qui accepterait les enfants (je n'autoriserais jamais mon fils à embêter le chien parce qu'il en a envie bien sur ;) mais si le chien ne supporte pas les enfants c'est inutile de le forcer ), qui supporterait aussi le chat étant donné que je n'ai pas une maison ou une grande habitation.

Bien entendu il aura beaucoup de sorties dans la journée.

Mais je comprends ton point de vue euqi certains en abusent.

La bénévole avec laquelle on discutait nous racontait que certains leur disait qu'ils avaient perdu le chien -_-"

Mais bon en général les bénévoles connaissent bien les chiens qu'ils voient très souvent et savent conseiller les gens.

Utilisateur anonyme

Ahahah lucile ^^

Moi j'aurais dit pour la photo

"Tais toi je dors!" loool j'adore

Utilisateur anonyme

Le point de vue se partage en effet Lyly. Le problème est qu'il y a toujours des abus, l'Homme se débrouillant toujours pour détourner une bonne chose et en faire une potentielle mauvaise.

Mouais, ça aurait été bien que les bénévoles de la SPA où mes parents sont allés chercher leurs chiennes leur disent que l'une d'elles tuait les chats... En même temps, comme elle avait été trouvée dans la nature, ils ne le savaient probablement pas.

Aussi oui, et le toutou semble nous dire "Vous croyez que ça va durer encore longtemps ...?"

Utilisateur anonyme

Oui je comprends euqi et totalement d'accord avec toi c'est vraiment dommage que certains fassent n'importe quoi alors que c'est plutôt une bonne idée :(

Oui sa c'est un autre souci euqi parfois les bénévoles trouvent l'animal errant dehors et ne connaissent pas son passé ni son caractère.Ils devraient tester avant voir si tel chien supporte les chats ou bien si il supporte d'autres chiens aussi ce serait plus simple.

Je sais que le chien qu'on nous a "proposé" a été carrément faire une visite dans la chatterie du refuge pour voir si il aimait ou pas les chats et il n'avait absolument rien dit et rien fait :)

Utilisateur anonyme

Au temps pour moi Lyly, ça me revient maintenant avec ce que tu dis, ils avaient emmené la chienne de l'autre côté des vitres de la chatterie, et elle avait poussé des drôles petits cris, sans plus. C'est après que l'on a su que ces petits cris signifiaient qu'elle s'apprêtait à attaquer le chat... Elle aurait aboyé ça aurait été clair.

Utilisateur anonyme

Tiens ça me donne une idée...vous croyez que je pourrais aller à la SPA avec Atome et l'emmener dans la chatterie pour voir sa réaction ?