Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit concours de câlinsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
@Audrey la 2 eme photo calin a 3 ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci Flammy et lyly :)))
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Trop mignonne la petite Ganache ! Mais tu sais moi aussi je suis seule avec mes loulous, c'est pour ça que la photo n'est pas très nette, je n'avais pas assez de recul avec le bras gauche :)

Quand j'ai appris qu'elle avait tué la Puce Flam, j'ai voulu que mes parents la ramène à la SPA. Mais malgré ce qu'elle venait de faire ma mère s'était déjà attachée à elle (c'est d'ailleurs devenue "sa" chienne, et l'autre celle de mon père), et a dit que c'était trop cruel de ramener un animal à la SPA après lui avoir fait goûter à un bon foyer. Ce qui n'est pas faux... Bref, je comprends que tu hésites.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Entres bêtes à poils
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mouhahahahaha Flam, excellent ! Lol
Trop mignon le toutou, on dirait un bébé humain :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Très belle photo et super légende accompagnant la photo :)))

Vous pensez que la spa accepte qu'un adoptant fasse un essai pour voir si l'animal adopté est bien accepté par les autres animaux de la maison pour envisager une adoption définitive?

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je pense que oui Ganache, mais c'est vrai que c'est cruel de ramener l'animal au bout de quelques jours ou quelques semaines.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
A la SPA de Montpellier il n'accepte pas de le faire.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Alors ça doit dépendre des SPA. Mais perso je suis contre, c'est trop facile, on prend l'animal comme à la Redoute et on le ramène s'il ne convient pas. Bien sûr il y a des cas particuliers, j'imagine que la SPA de chez mes parents aurait accepté de reprendre la chienne vu qu'elle venait de tuer un chat et qu'il y en avait 4 autres dans la maison qui risquaient d'y passer, mais mes parents ont choisi une autre solution et tout s'est bien passé au final, mais avec une sacrée organisation c'est sûr !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
a compiegne non plus il ne le font pas.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)