Petit concours de câlins

Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas réussi à prendre mes loulous en train de bâiller, alors en attendant le concours de bâillements dont je parlais que diriez-vous d'un petit concours de câlins ? L'dée m'en est venue avec cette photo, prise ce week-end :

Dommage qu'elle ne soit pas très nette mais je n'avais pas assez de recul. Si c'est pas de l'amour ça... ;)

A vous ?

99 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Flammy et lyly :)))

Utilisateur anonyme

Trop mignonne la petite Ganache ! Mais tu sais moi aussi je suis seule avec mes loulous, c'est pour ça que la photo n'est pas très nette, je n'avais pas assez de recul avec le bras gauche :)

Quand j'ai appris qu'elle avait tué la Puce Flam, j'ai voulu que mes parents la ramène à la SPA. Mais malgré ce qu'elle venait de faire ma mère s'était déjà attachée à elle (c'est d'ailleurs devenue "sa" chienne, et l'autre celle de mon père), et a dit que c'était trop cruel de ramener un animal à la SPA après lui avoir fait goûter à un bon foyer. Ce qui n'est pas faux... Bref, je comprends que tu hésites.

Utilisateur anonyme

Entres bêtes à poils

Utilisateur anonyme

Mouhahahahaha Flam, excellent ! Lol

Trop mignon le toutou, on dirait un bébé humain :)

Utilisateur anonyme

Très belle photo et super légende accompagnant la photo :)))

Vous pensez que la spa accepte qu'un adoptant fasse un essai pour voir si l'animal adopté est bien accepté par les autres animaux de la maison pour envisager une adoption définitive?

Utilisateur anonyme

Je pense que oui Ganache, mais c'est vrai que c'est cruel de ramener l'animal au bout de quelques jours ou quelques semaines.

Utilisateur anonyme

A la SPA de Montpellier il n'accepte pas de le faire.

Utilisateur anonyme

Alors ça doit dépendre des SPA. Mais perso je suis contre, c'est trop facile, on prend l'animal comme à la Redoute et on le ramène s'il ne convient pas. Bien sûr il y a des cas particuliers, j'imagine que la SPA de chez mes parents aurait accepté de reprendre la chienne vu qu'elle venait de tuer un chat et qu'il y en avait 4 autres dans la maison qui risquaient d'y passer, mais mes parents ont choisi une autre solution et tout s'est bien passé au final, mais avec une sacrée organisation c'est sûr !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

a compiegne non plus il ne le font pas.

Utilisateur anonyme

Rooooo t'es trop mignon petit Griffon !