Petit concours de câlins

Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas réussi à prendre mes loulous en train de bâiller, alors en attendant le concours de bâillements dont je parlais que diriez-vous d'un petit concours de câlins ? L'dée m'en est venue avec cette photo, prise ce week-end :

Dommage qu'elle ne soit pas très nette mais je n'avais pas assez de recul. Si c'est pas de l'amour ça... ;)

A vous ?

99 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être qu'il veut tout simplement jouer mais il est brusque.

Il faut dire que les jack sont très énergiques =)

Mais c'est vrai que c'est assez ennuyeux :/

Utilisateur anonyme

En attendant je me régale avec vos photos....

Utilisateur anonyme

Ohhh la bouille de Berlioz sur son séchoir, tout fier de lui ! Trop mignon :)

Clair Flam, je comprends votre hésitation. Mes parents ont eu une chienne "tueuse de chats" (elle leur a d'ailleurs tué leur doyenne, j'en étais malade, et a essauer d'en chopper une autre mais on a réussi à la lui sortir de la gueule), il a fallu instaurer tout un système de "sas" avec les portes quand tout le monde était à l'intérieur, et ne jamais laissser sortir les chats quand les chiens étaient dehors, sacrée prise de tête. A part ça c'était un amour de chienne, mais pas avec les chats !

Utilisateur anonyme

Je ne tiens pas à vivre ça Euqi.....

Utilisateur anonyme

Trop mignon ce post! Je n'ai pas de photos de Ganache en train de me câliner vu que je vis seule avec elle et que je ne peux pas m'auto-prendre en photo mais une photo de Ganache (petite) en train de dormir tendrement sur mes feuilles de cours!

Utilisateur anonyme

c'est dur de réviser!

Utilisateur anonyme

Oui elle était crevée la pauvre :) lollll

Utilisateur anonyme

En tout cas elle est trop à croquer.

Utilisateur anonyme

OOhh la jolie minette bisous à la belle Ganache on dirait un petit ange (^^,)

Utilisateur anonyme

@Audrey la 2 eme photo calin a 3 ^^