Petit concours de câlinsGénéral
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
moi aussi chui chez les chats puisque je suis sur ton post! (oh la la ça s'arrange pas chez moi)!
Posté par Euqinorevil y a 8 ans
ben c'est normal Flam, vu que mon post est revenu chez les chats ! Mdrrrr

Ah c'est super Lyly...tu nous tiendra au courant
Avec toutes vos photos de chats ça me donne envie d'en avoir un!
Avec toutes vos photos de chats ça me donne envie d'en avoir un!
Ptdrr flam tu as pensé à dormir? xD
C'est le changement d'heure qui fait que tu es à l'ouest? lool (^^,)
C'est le changement d'heure qui fait que tu es à l'ouest? lool (^^,)
Ben tu sais Lyly je suis souvent à l'Ouest...mais je me m'aperçois que ça ne s'arrange pas...lol
Oui mais ce ne sera pas avant qu'on revienne début mai car je viens bientôt sur paris mais c'est sur et certain qu'on retournera au refuge en rentrant ;)
Loll flam on te donne envie d'avoir un chat?Remarque y'a de quoi craquer et ne parlons pas des chats qui font tout pour que tu les choisissent de vrais manipulateurs ces félins je te jure je me suis faite avoir!mdrrrr
Loll flam on te donne envie d'avoir un chat?Remarque y'a de quoi craquer et ne parlons pas des chats qui font tout pour que tu les choisissent de vrais manipulateurs ces félins je te jure je me suis faite avoir!mdrrrr
J'y pense depuis un moment pour prendre un chat surtout que mon mari et ma fille sont plus chats que chiens mais bon avec Atome ...j'hésite un peu.
Ah bon Atome ne supporte pas les chats?
Je comprends que tu hésites si Atome ne supporte pas les chats sa va pas être génial :/
Je comprends que tu hésites si Atome ne supporte pas les chats sa va pas être génial :/
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message