Petit concours de câlins

Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas réussi à prendre mes loulous en train de bâiller, alors en attendant le concours de bâillements dont je parlais que diriez-vous d'un petit concours de câlins ? L'dée m'en est venue avec cette photo, prise ce week-end :

Dommage qu'elle ne soit pas très nette mais je n'avais pas assez de recul. Si c'est pas de l'amour ça... ;)

A vous ?

99 réponses
Utilisateur anonyme

ben c'est normal Flam, vu que mon post est revenu chez les chats ! Mdrrrr

Utilisateur anonyme

Oui flam mon copain veut reprendre un chien depuis qu'il avait perdu son rott il y'a des années il n'en a pas repris depuis et il est décidé maintenant et tant qu'à faire sortir un loulou du refuge.

Voilà une photo de lui sur l'étendoir ils ont quand même de sacrées positions pour se coucher mdrr

Utilisateur anonyme

Ah c'est super Lyly...tu nous tiendra au courant

Avec toutes vos photos de chats ça me donne envie d'en avoir un!

Utilisateur anonyme

Ptdrr flam tu as pensé à dormir? xD

C'est le changement d'heure qui fait que tu es à l'ouest? lool (^^,)

Utilisateur anonyme

Ben tu sais Lyly je suis souvent à l'Ouest...mais je me m'aperçois que ça ne s'arrange pas...lol

Utilisateur anonyme

Oui mais ce ne sera pas avant qu'on revienne début mai car je viens bientôt sur paris mais c'est sur et certain qu'on retournera au refuge en rentrant ;)

Loll flam on te donne envie d'avoir un chat?Remarque y'a de quoi craquer et ne parlons pas des chats qui font tout pour que tu les choisissent de vrais manipulateurs ces félins je te jure je me suis faite avoir!mdrrrr

Utilisateur anonyme

mdrrrr

Utilisateur anonyme

J'y pense depuis un moment pour prendre un chat surtout que mon mari et ma fille sont plus chats que chiens mais bon avec Atome ...j'hésite un peu.

Utilisateur anonyme

Ah bon Atome ne supporte pas les chats?

Je comprends que tu hésites si Atome ne supporte pas les chats sa va pas être génial :/

Utilisateur anonyme

En fait j'en sais rien mais dès qu'il en voit un....il le course et impossible de le faire revenir...d'ailleurs il revient de lui même...bredouille bien sûr!