Petit concours de câlins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas réussi à prendre mes loulous en train de bâiller, alors en attendant le concours de bâillements dont je parlais que diriez-vous d'un petit concours de câlins ? L'dée m'en est venue avec cette photo, prise ce week-end :

Dommage qu'elle ne soit pas très nette mais je n'avais pas assez de recul. Si c'est pas de l'amour ça... ;)

A vous ?

99 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr euqi

merci Silvana ça me fait plaisir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais te soutenir aussi flammy mais je n'ai pas encore de chien à la maison (^^,) (sa va venir hihihi)

Bon par contre faites pas gaffe à ma coupe pourrie avec mes cheveux qui partent dans tout les sens mdrrr xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh j'adore lyly c'est adorable...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooooo le gros bisou Lyly ! Trop chou le Berlioz, j'adore :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re-merci Wamiz ;))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça y est Euqi tu es enfin dans "général"!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore quand on se fait des bisous lol ^^.Cette photo date de quelques jours après son adoption :) Dire qu'il a bientôt 1 an sa passe, sa passe.

Bientôt retour au refuge....Non non je ne ramène pas mon Berlioz pas d'inquiétude ;)

On va juste surement récupérer un plus gros bébé là bas ^^ et bientôt un an que mon bébé félin est avec nous que du bonheur. :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La famille animale va s'agrandir....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vi Flam, c'est même avec la manip de la modif de Wamiz que j'étais passée chez les chiens ;). Mais ils ont été super rapide à dépanner et me revoilà chez les chats :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi chui chez les chats puisque je suis sur ton post! (oh la la ça s'arrange pas chez moi)!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?