Petit concours de câlins

Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas réussi à prendre mes loulous en train de bâiller, alors en attendant le concours de bâillements dont je parlais que diriez-vous d'un petit concours de câlins ? L'dée m'en est venue avec cette photo, prise ce week-end :

Dommage qu'elle ne soit pas très nette mais je n'avais pas assez de recul. Si c'est pas de l'amour ça... ;)

A vous ?

99 réponses
Utilisateur anonyme

mdr euqi

merci Silvana ça me fait plaisir

Utilisateur anonyme

J'aimerais te soutenir aussi flammy mais je n'ai pas encore de chien à la maison (^^,) (sa va venir hihihi)

Bon par contre faites pas gaffe à ma coupe pourrie avec mes cheveux qui partent dans tout les sens mdrrr xD

Utilisateur anonyme

oh j'adore lyly c'est adorable...

Utilisateur anonyme

Roooooo le gros bisou Lyly ! Trop chou le Berlioz, j'adore :)

Utilisateur anonyme

Re-merci Wamiz ;))

Utilisateur anonyme

ça y est Euqi tu es enfin dans "général"!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore quand on se fait des bisous lol ^^.Cette photo date de quelques jours après son adoption :) Dire qu'il a bientôt 1 an sa passe, sa passe.

Bientôt retour au refuge....Non non je ne ramène pas mon Berlioz pas d'inquiétude ;)

On va juste surement récupérer un plus gros bébé là bas ^^ et bientôt un an que mon bébé félin est avec nous que du bonheur. :D

Utilisateur anonyme

La famille animale va s'agrandir....

Utilisateur anonyme

vi Flam, c'est même avec la manip de la modif de Wamiz que j'étais passée chez les chiens ;). Mais ils ont été super rapide à dépanner et me revoilà chez les chats :)

Utilisateur anonyme

moi aussi chui chez les chats puisque je suis sur ton post! (oh la la ça s'arrange pas chez moi)!