Petit concours de câlins

Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas réussi à prendre mes loulous en train de bâiller, alors en attendant le concours de bâillements dont je parlais que diriez-vous d'un petit concours de câlins ? L'dée m'en est venue avec cette photo, prise ce week-end :

Dommage qu'elle ne soit pas très nette mais je n'avais pas assez de recul. Si c'est pas de l'amour ça... ;)

A vous ?

99 réponses
Utilisateur anonyme

Gros calin ^^

Utilisateur anonyme

trop choupinet...j'aime bien la première SIlvana.

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime bcp la première Silvana, il frotte sa tête contre ton visage trop mignon ;)

La seconde c'est un peu "Elle est où la têtête ? Il est où le cucul ?" Lol

Ils s'entendent drôlement bien didon maintenant ?

Utilisateur anonyme

Oui il fait ça souvent!

Hihi!! Ils adore s'entortiller dans tout les sens!!

Ils se sont toujours bien entendu ;)

Utilisateur anonyme

J'ai l'air bien moi avec mes deux chiens sur un post où il n'y a que des chats!lol

Utilisateur anonyme

Je me mélange un peu les chats alors, je pensais qu'au début ce n'était pas évident, c'était pô les tiens ;)

C'est ça que j'aurais voulu avec les miens, des dodos ensemble tout enroulés, mais non. Je pense que Gatsby serait partant mais que Félia pas trop. Bon je ne me plains pas ils s'entendent très bien quand même.

Merci beaucoup Wamiz ! :)

Utilisateur anonyme

Ben ça n'a aucune importance Flam ! :) C'est pas précisé que c'est réservé aux chats Lol

Utilisateur anonyme

Pas grave! Ce sont ceux de Maman A qui ne s'entendait pas :)

Ça va peut être venir, ou peut être le font ils dans ton dos ;)

Lol Flammy.... Pour te tenir compagnie ;)

Utilisateur anonyme

Heu, Wamiz, je me retrouve chez les chiens... ;) Décidémment on est autant à l'ouest les uns que les autres Lool