Petit concours de câlins

Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas réussi à prendre mes loulous en train de bâiller, alors en attendant le concours de bâillements dont je parlais que diriez-vous d'un petit concours de câlins ? L'dée m'en est venue avec cette photo, prise ce week-end :

Dommage qu'elle ne soit pas très nette mais je n'avais pas assez de recul. Si c'est pas de l'amour ça... ;)

A vous ?

99 réponses
Utilisateur anonyme

Ascours Wamiz me suis gourée de rubrique, vous pouvez mettre mon post dans "génénal" ?

Utilisateur anonyme

tu as la tête à l'envers euqi!lol

mimi la photo

Utilisateur anonyme

Dérapage de souris Flam, c'est la ligne du dessus ;)

J'adore la première Sevv, tout contre Maman !

Utilisateur anonyme

Roooooooooooo trop chou Flam ! Tous les trois d'ailleurs ;))

Utilisateur anonyme

c'est pas un photo récente mais je la trouvais sympa pour ton post.

Utilisateur anonyme

calin avec maman :)

Et un calin avec papa :)

Utilisateur anonyme

que de belles photos....

Utilisateur anonyme

Elles sont super craquantes vos photos ! Hi hi hi, chuis toute contente de mon idée :)