Pattes sans poil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Wallace est rentrée en lui manquant des poils entre les "doigts". Je me demande qu’es ce que ça pourrait être.

Des idées ?

P.s : Cléopâtre avait eu une infection (elle n'avait plus de poils ou quasiment plus sur la tête et les oreilles donc crème à lui mettre pendant 10 jours). Pourrait il avoir ça ? Sachant que Cléopâtre a eu sa au mois d'Avril.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas tu pourrais aller chez ton véto ce serait plus simple ;) ou juste l'appeler .

Utilisateur anonyme

Aucune idée demande à Dellys ou va voir un véto.

Utilisateur anonyme

Merci .