Partage insolite avec petit Gatsby bis

Utilisateur anonyme

Je reposte juste la photo. Pour le texte, mes amies s'en souviendront et on peut continuer de commenter :)

Mais mon petit bonhomme n'y est pour rien de toute cette pagaille sur ce forum, et je trouve parfaitement injuste de le faire disparaitre.

83 réponses
Utilisateur anonyme

Exact Maman, ça ronronne, ça ne ronfle pas ! Looool

Je n'avais même pas vu qu'il manquait le "i" Silvana ;)

Chaque fois qu'il est à ma portée il a droit à un bisou, et chaque fois je lui dis "celui-là c'est pour...", mouarf, on dirait que je fais manger un bébé ! :)

Et je fais pareil pour ma louloute, sinon elle va être jalouse :)

Utilisateur anonyme

mdrrr euqi je vais pas m'en remettre du seul lardon qui reste dans la quiche *)

Utilisateur anonyme

Oui Lyly c'est la fin de la journée :)

Ben je peut vous dire que j'étais mal, heureusement je ne faisais pas tous les jours le même étage....

Euqi moi aussi je préfère nettement les photos!

Utilisateur anonyme

mdrr c'est vrai que les ronflements c'est chiant xD

Utilisateur anonyme

Je suis comme toi, je suis souvent avec Browny sur les genoux, dans les bras ou à proximité, je le bizouille tous le temps!!

Comme je dit parfois on dirait Paris hilton!! Bon en exagéré hein ;)

Utilisateur anonyme

Donc tu fais ce boulot Silvana ? chapeau bas. Ma mère est placée (GIR 1), j'ai une admiration sans borne pour ce que le personnel fait pour eux, leur dévouement... Bravo à toi.

Ah c'était un numéro mon grand matou noir Lyly ! J'ai plein de photos, mais sur papier, il faudrait qu'à l'occasion je les scanne.

Utilisateur anonyme

Non non, c'était des stages, je faisais le nettoyage.

Mais je suis d'accord avec toi, je dit chapeau bas au personnel.

Utilisateur anonyme

les filles j'ai rajoutée plein de photos de mes chats sur leur arbre sur mon post les filles, vous pouvez me dire ce que vous pensez de leur attitude svp.

Utilisateur anonyme

Ben c'est déjà pas mal Silvana !

J'y file Maman ! Ensuite je ferme. J'ouvre très peu l'ordi le ouiken, alors plein de bisous à toutes (en fait de bisous, petit Gatsby n'a plus de poils sur la tête et moi j'ai les lèvres usées mdrrr :) ), et je vous dis de toute façon à très vite ;)

Bon ouiken ! ;)

Utilisateur anonyme

bsous à toi et bon week-end euqi