Partage insolite avec petit Gatsby bis

Utilisateur anonyme

Je reposte juste la photo. Pour le texte, mes amies s'en souviendront et on peut continuer de commenter :)

Mais mon petit bonhomme n'y est pour rien de toute cette pagaille sur ce forum, et je trouve parfaitement injuste de le faire disparaitre.

83 réponses
Utilisateur anonyme

mdrrr bon bin sa va alors je viendrais avec un sac de voyage xD

et oui si tu as un nouveau jules il va falloir que tes loulous fassent avec et le nouveau jules aussi ptdrrr

Utilisateur anonyme

il va surtout falloir qui les apprivoise si il veut pouvoir dormir dans le même lit que toi hihihi, moi caramel il accepte personne dans mon lit hihihi

Utilisateur anonyme

Mdr Lyly, surtout les nuits de petit Gatsby sur mon oreiller ! Lol

Utilisateur anonyme

Exactement Maman ! Lol

Utilisateur anonyme

Lyly j'ai vu un chien empaillé, une mamie en maison de retraite, ben je restais pas longtemps dans la chambre...

Euqi ou fais leur un train de papouille pour nous! C'est la journée des câlins :))

Utilisateur anonyme

mdr j'imagine bien gatsby qui se couche sur le visage du nouveau chéri ptdrrrrrr

Utilisateur anonyme

"Oui" pas "ou", pff!!

Utilisateur anonyme

brrr silvana je crois que je rentre même pas dans la chambre :s

mdrrr c'est la fatigue tu oublies des lettres xD

Utilisateur anonyme

C'est clair Lyly, c'est encore pire que Titus ne laissant qu'un seul lardon pour la quiche ! :)))

Raaaaaa je déteste les animaux empaillés Silvana, ça me donne des frissons, je trouve ça affreusement morbide... Bon en même temps chacun vit le départ de son animal à sa manière et se console comme il peut, mais moi je ne pourrai pas. Les photos au moins te montrent l'animal en vie...

Utilisateur anonyme

@ lylyrose ptdr (gatsby sur la tête du chéri), moi je préfére mon chat qu'un chéri hihi au moins ça ronronne hein euqinorev.