Partage insolite avec petit Gatsby bis

Utilisateur anonyme

Je reposte juste la photo. Pour le texte, mes amies s'en souviendront et on peut continuer de commenter :)

Mais mon petit bonhomme n'y est pour rien de toute cette pagaille sur ce forum, et je trouve parfaitement injuste de le faire disparaitre.

83 réponses
Utilisateur anonyme

oh oui sa je veux bien le croire lool

Utilisateur anonyme

de rien euqi ;)

mdrrr je viens direct chez toi pour le ou la ou les prendre sans soucis hihihi ^^ moi ma mère aurait adoré que l'on ait un chartreux elle aime beaucoup cette race :)

Utilisateur anonyme

hihi euqinorev, je crois qu'on se jetterais toutes sur tes chats si tu les mettais aux enchéres mdr

Utilisateur anonyme

Lyly, tu viens quand tu veux, mais tout ce que tu prendras ce sera un thé, un café, un apéro, un déjeuner... ;)))

Cela étant, je ne sais pas pourquoi ils sont aussi sauvages avec les étrangers, ou même les personnes qu'ils ont déjà vues, l'un que l'autre. Ils étaient pourtant parfaitement sociabilisés quand je les ai adoptés, je ne pige pas. Ils doivent être timides ! Le seul qui arrive à presque approcher ma louloute c'est mon électricien, parce que dans sa sacoche il y a un magnifique pinceau avec de longs poils tout soyeux ! Lol

Utilisateur anonyme

on viendra avec des plumes lol

Utilisateur anonyme

Ben c'est raté Mamou, je donnerai ma vie pour eux :)

Tu sais que je fais une fixette s'il m'arrive quelque-chose et qu'on ne trouve pas dans mon sac le petit carton qui dit "en cas d'accident prévenir (ma meilleure amie)". Je me demande ce que l'on peut faire par rapport à ce souci, une sorte de testament déposé chez notaire ?

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrr Mamou !

Utilisateur anonyme

il faut moi je m'éclate à regarder mes chats et leur nouvel arbre, ils font ça chacun leur tour quand caramel est dessus il interdit à garou d'y aller

et quand garou est dessus caramel ose pas ou ne veux pas y monter...

Utilisateur anonyme

mdrr maman a on va se battre xD

ah flute euqi j'essaierai quand même en lousedé dans le sac tu va voir la queue qui dépasse ptdrrr

bin oui comme tu dis ils sont peut etre timide tu sais Berlioz est pas rassuré quand il voit quelqu'un rentrer a la maison qu'il ne connait pas tu le voit a sa tête et il fait les gros yeux et se barre

Utilisateur anonyme

Et ça pourrait marcher Lyly, ils adorent s'installer dans les sacs ! :)

Oui, je crois qu'il y a des chats timides. ça promet pour quand j'aurai un nouveau chéri, il va lui en falloir de la patience ! Lol Mais ça me change de mon vieux Titus, lui il adorait faire de nouvelles connaissances :)