Partage insolite avec petit Gatsby bis

Utilisateur anonyme

Je reposte juste la photo. Pour le texte, mes amies s'en souviendront et on peut continuer de commenter :)

Mais mon petit bonhomme n'y est pour rien de toute cette pagaille sur ce forum, et je trouve parfaitement injuste de le faire disparaitre.

83 réponses
Utilisateur anonyme

Hi hi oui je me doute !! Mais bon, c'était une idée comme une autre ! mdr

Utilisateur anonyme

@ lylyrose tu peux aussi faire un empaillage sur la même forme de chat et tu mets les poils de gatsby dessus hihi

Utilisateur anonyme

ptdr maman A !! Comme le chat empaillé dans Bernie !!

Utilisateur anonyme

ptdrrrr ninie c'est vrai mais sa serait plus pour mon fiston xD

lool maman a. brrrr sa me ferait froid dans le dos même si c'est pas un vrai ^^

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'il est chou ce p'tit Gasbt et comme il grandit vite !

j'espère qu'il a arrêté d'embêter sa soeur ^^

Utilisateur anonyme

C'est bientot Noel alors moi je veut bien la belle Félia :))

Utilisateur anonyme

@ lylyrose je veux bien te croire mon grand-père avait une tête de biche empaillé accroché au mur face à son lit(trophé de chasse)quand j'allais passé mes vacances chez eux, je n'ais jamais pu dormir rien que de voir ces 2 gros yeux rond me fixé dans le noir brrrrr j'osais plus fermer les miens hihihi

Utilisateur anonyme

ptdrr silvana elle va plus avoir de chat la pauvre xD

sa va alors je suis pas la seule maman a ;) moi avec mon copain a paris on voulait visiter le musée d'histoire naturelle c'est la bas je crois qu'il y'a des animaux sauvages empaillés mais comme toi c'est sur que je dormirais pas avec un animal empaillé en face de moi ^^

Utilisateur anonyme

@ lylyrose ça fait une sensation vachement bizarre je te le dis lol

Utilisateur anonyme

Merci les filles, merci plus que je ne saurais le dire, vous m'avez mis les larmes aux yeux, je vous embrasse très très fort, et mes loulous vous font plein de ronrons.

Ensuite vous m'avez fait rire, si je suis dans la mouise de sous je mets mes loulous aux enchères alors ? Je plaisante hein !! Lol

J'ai fait un gros bisou à mon petit bonhomme de la part de Nimiss, je vais en faire plein de votre part à toutes (il va être usé le pauvre :) )

Wamiz, je trouve correct de prévenir, comme vous venez de le faire, plutôt que de supprimer le post sans l'annoncer. ça me semble le B.A BA du respect des membres qui font vivre ce forum.