Partage insolite avec petit Gatsby bis

Utilisateur anonyme

Je reposte juste la photo. Pour le texte, mes amies s'en souviendront et on peut continuer de commenter :)

Mais mon petit bonhomme n'y est pour rien de toute cette pagaille sur ce forum, et je trouve parfaitement injuste de le faire disparaitre.

83 réponses
Utilisateur anonyme

que c'est lourd ........... il y a SOS psy -

Utilisateur anonyme

oui mais elle connait pas....

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Si cette discussion qui n'a pas de rapport avec le post d'origine ne cesse pas, nous nous verrons dans l'obligation de la supprimer.

Et nous serions attristés d'en arriver là...

A bon entendeur,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

pff elle a encore été pleurer à Maman Wamiz...

Bon revenons sur Gatsby......

Nimiss

supprimer quoi? la personne en cause de ses malentendus? Cela réglera bien des problèmes sur le forum! On ne peut plus rien poster sur ce forum sans que ça ne tourne au vinaigre il faudrait une bonne fois pour toute réagir monsieur le modérateur sinon vous verrez partir les membres les plus fidèles les uns après les autres!

Utilisateur anonyme

Bien parlé Nimiss....

Utilisateur anonyme

@ euqinorev la prochaine fois prends une photo quand vous jouez a la baballe, j'aimerai trop voir gatsby t'envoyé tout doucement la baballe....:)

Nimiss

Moi aussi j'aimerais bien voir Gatsby jouer à la baballe :)

Utilisateur anonyme

NIMISS tout à fait d'accord -

Utilisateur anonyme

oh oui loukas commence aussi a le faire il vient avec sa balle et la jette en faisant un mouvement avec sa tete