Partage insolite avec petit Gatsby bis

Utilisateur anonyme

Je reposte juste la photo. Pour le texte, mes amies s'en souviendront et on peut continuer de commenter :)

Mais mon petit bonhomme n'y est pour rien de toute cette pagaille sur ce forum, et je trouve parfaitement injuste de le faire disparaitre.

83 réponses
Utilisateur anonyme

:) A toute, bonne route ;)

Utilisateur anonyme

Tu as été on ne peut plus correcte Euqi !

Utilisateur anonyme

A toute à l'heure Equi

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'y vais, biberon des Sphynx sur le site que j'adore ;)

A plus les filles !

Nimiss

Je renote mon petit commentaire (peut être pas ds le même ordre mais avec la même pensée)

la photo de Gatsby est magnifique, avec son petit collier de poil ça donne envie de lui faire une grosse caresse (que tu lui feras de ma part)

Profite bien de ces moments avec ton loulou, je n'ai plus cette chance (il ne ramenait la balle que quand il avait qq mois) , mais il m'apporte aussi son ptit bonheur à sa façon :)

Utilisateur anonyme

A plus Ninie :) Je vais ptet allée jeter un oeil!

Utilisateur anonyme

JOCYA vas voir ailleurs .................. GATSBY a un air étonné peut être le comportement de certains humains !!!!

Utilisateur anonyme

photographier par surprise se sont les plus belles photos

Utilisateur anonyme

Jocya ...Equi t'a bien dit que tu n'étais pas la bienvenue sur ce post alors n'insiste pas.....

Nimiss

Tu joues avec les nerfs des gens Jocya! J'espère que tu n'agis pas de cette manière ds la vie de tous les jours car à mon avis tu dois te ramasser quelques baffes... Elles t'ont pour la plupart demander d'arrêter de commenter leur post gentillement poliment et tu n'as pas l'air de vouloir le faire! Pourquoi? c'est quoi ton but? je ne le comprends pas non plus?