Partage insolite avec petit Gatsby bis

Utilisateur anonyme

Je reposte juste la photo. Pour le texte, mes amies s'en souviendront et on peut continuer de commenter :)

Mais mon petit bonhomme n'y est pour rien de toute cette pagaille sur ce forum, et je trouve parfaitement injuste de le faire disparaitre.

83 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord avec toi Equi.....dis moi pourquoi Gatsby me regarde comme ça...j'ai rien fait moi!!!!

Utilisateur anonyme

tu as raison mes chats non plus n y sont pour rien et je trouve injuste de les faire disparaitre on est du meme avis

Utilisateur anonyme

Jocya arrête...laisse Equi tranquille...merci

Utilisateur anonyme

Welcome Back Gatsby !

Jocya ça suffit, c'est à cause de toi que ce post a été ôté alors DEGAGES !!!

Utilisateur anonyme

ben oui euqinorev on a rien fait pourquoi il nous regarde avec cet aire là !!! lol

Utilisateur anonyme

Je répète et signe il est trop beau :) Je l'est pas dit sur ton autre post mais j'admire sa couleur, son smoke est bien présent :)

Utilisateur anonyme

Il est dégoûté Gatsby...Et il est pas le seul.

Utilisateur anonyme

Mdrrrr Flammy ;) En fait il a été surpris, je l'ai appelé et hop, clic ;)

Jocya, je te prie de me laisser tranquille, tu n'es pas la bienvenue chez moi. Je ne serai jamais du même avis que toi, quel que soit le sujet. Sache aussi que ce commentaire est la dernière fois que je t'adresse la parole. Pour moi tu n'existes plus.

(chuis polie là les copines, non ? lol)

Mure 69

Bis lol, il est adorable Gatsby ;)

Utilisateur anonyme

Coucou les filles, vous êtes adorables ;)

Je quitte le bureau, je fais mon heure 1/2 de transport et je reviens, à tout à l'heure !