Bonjour, j'ai adopté un chat, il a 1 an et demi, j'ai déjà deux chats, une chatte de 2 ans et un gros matou d'un an et demi aussi! Je sais que je dois être patiente mais j'ai peur que les choses ne s'améliore pas!!! Mon nouveau chat, Walter, est enfermé dans ma chambre depuis son arrivé et est très craintif du bruit, il se couche en petite boule et reste comme ca toute la journée! Je dois le réapprivoiser a chaque fois! Au moins il mange et va dans sa litière... Dès que j'ouvre la porte de ma chambre, mon autre chat déjà résident entre pour l'attaquer et si je ne m'en mêle pas il éclate une grosse bagarres! Les deux sont non-castré et pas dégriffé ! Il ne vont pas dehors non plus! J'ai peur qu'ils se blessent. Je me demande ce que je dois faire avec ça... Je ne veux pas que mon nouveau s'habitue a toujours etre enfermé dans sa pièce.. Je veux qu'il vive comme mes autres chats! Il a déjà fait pipi trois fois a cause de mon chat dominant! Bref il a l'air malheureux! Que dois-je faire? Je sais déjà que la castration pourrait améliorer les choses mais je n'ai pas beaucoup d'argent ! Je connais aussi le féliway mais encore là je n'ai pas beaucoup d'argent! Est-ce que ca en prend juste une fois?
Faites moi connaitre vos expériences!
Merci