nourriture

Jean-Pierre Dubois
Jean-Pierre Dubois
2 chats angora turc frères 4 ans

quelle nourriture conseillez vous croquette ou patés

" jean-pierre "
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essayez de lui donner de la nourriture de qualité mais plutôt mixte, croquettes et pâtés pour un meilleur équilibre.

Pour ce qui est des marques, pas facile de dire ce qui est mieux ou pas, selon les chats, le budget, les maladies, il faut s'adapter.

Je vous mets un lien qui pourra peut-être vous aider.

http://www.wouafmiaou.com/pates-chat-adulte-201.html

Trifouillette
Trifouillette

Bonjour,

Habitant en appartement, j'ai accueilli deux chats. J'ai toujours eu des chiens et c'était donc ma première expérience féline.

Pour m'aider, j'ai parcouru le net de long en large et j'ai trouvé un blog qui s'appelle "sensibilisation des chats" et elle vous explique l'alimentation, pourquoi du sec, pourquoi de la nourriture humide, une comparaison de plusieurs marques (croquette ou humide).

Un blog qu'est bien fait et qui est actualisé régulièrement avec plein de références. A consulter absolument.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis allée voir le blog, il est pas mal du tout, merci Trifouilette.

Trifouillette
Trifouillette

J'ai un peu ramé au début et suite à une émission sur la nourriture pour nos animaux, j'ai été catastrophée par le profit que certaines marques faisaient au détriment de la qualité, entrainant problèmes rénaux, allergies cutanées, malformations à la naissance, c'était tout simplement affolant et écoeurant. Suite à ça, j'ai fait des recherches sur le net car un des deux chats que j'avais reccueilli ne cessait de se gratter et je suis tombée sur ce blog.

La seule chose que je reprocherais c'est le boycott (clair et net) des marques (plus abordables) pour leur test sur animaux mais chacun se fait une opinion et ça reste pour moi une très bonne source d'informations.

C'est avec plaisir que je partage les infos que je trouve.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?