Au revoir à Ocarina, qu'elle ait un doux repos ! Vous l'avez aimé et la douleur de sa perte est vive. Il faut laisser le temps pour faire votre deuil et quand le moment sera venu pour que Chouquette reçoive un nouveau compagnon ou une nouvelle compagne, vous vous sentirez prêts à l'accueillir chez vous, cela sera comme une évidence.
Sur la photo de mon profil, il y a Gitan (noir et blanc) décédé le 30.05.2012 et Missy en noir décédée le 27.01.2013. Ils avaient 17 ans à leur décès respectif. Gitan avait une tumeur à la joue gauche et Missy une infection buccale, les antibiotiques et les antidouleurs ont eu raison d'elle.
Missy a cherché Gitan pendant 1 mois, elle pleurait et l'appelait pendant la nuit surtout, puis avec le recul, je me suis rendue compte qu'elle se couchait partout où il devait encore y avoir son odeur (arbre à chats, coussins, etc.). Vu son âge avancé, j'avais choisi de ne pas reprendre un autre chat.
Je n'arrive pas à mettre une autre image sur ma photo de profil, ils resteront dans mon coeur. Même si Tigrette et Winny sont arrivés chez nous en février et en mars et qu'ils me permettent de regarder vers l'avenir, l'absence de Missy et Gitan est encore bien présente !