Mon chaton fait des "massages"

Utilisateur anonyme

Elle fait des massages sur les coussins, sur les ours en peluche et sur le ventre de mon père pendant 10 minutes et plus et cela a peut 2 fois par jours minimum.

Ce n'est pas grave d'après ma constatation mais je voudrais quand même savoir.

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi il fais sa mon minou . Enfaîte il repense a sa vie de chaton est fait comme si il tétait sa mère . Moi je trouve sa mignon qu'il se prenne comme un bébé ♥

Utilisateur anonyme

Oui ça doit venir du fait que les chatons qui têtent "massent" les mamelles de la maman pour réclamer et faire sortir le lait

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas grave, mes chattes le font tout le temps avant de dormir !

Utilisateur anonyme

rien de grave une de mes minettes fait ça plusieurs fois par jour sur moi, même la nuit et en même temps elle tête un vêtement. C'est aussi une manière d'évacuer leur stress et de se sentir bien