Bonjour je me permet de vous contacter car je suis un ptit peu desespérée. J'ai recuperer un chaton une petite femelle depuis plus d'1 mois pendant 3 semaines elle a toujours été propre et d'un seul coup elle a commencé a faire pipi sur le linge qui trainait par terre, dans la caisse à linge sale, sur le tapis de la salle de bain donc j'ai tout mis dans une piece pour pas qu'elle y accede, le tapis je le releve après chaque douche. Elle dormait avec nous dans la chambre mais un jour elle a uriner sur les draps devant moi alors on l'a interdit de rentrer dans la chambre et j'ai mis en place une prise Felliway pour chat strésse. Je pensais que sa marchais jusqu'a ce matin ou elle a uriner devant moi sur le tapis de notre salon que j'ai du retirer. Elle a vu le veterinaire qui ma dis que tout allé bien. Donc j'aimerais avoir des conseils, savoir pourquoi elle fait cela, comprendre mon chat et l'aider.
nous sommes en rez de chaussée avec 2 fenetres qui donne dans le jardin de la voisine on avait mis du grillage pour pas qu'elle sorte car on ne veut pas que notre chat soit d'exterieur car nous sommes en attentes d'un logement social et ils sont souvent en étage. Je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse plus tard. Mais elle a reussi à sortir, un soir nous sommes rentrés chez nous elle n'etait plus là, la voisine l'avais recuperer depuis nous avons mis de plus petit grillage pour plus qu'elle ne sorte.
est-ce que tous cela aurait un rapport ? que puis-je faire ?