Mon chat se lèche la patte est fatigué et marche mal apres traitement antipoux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, apres l'observation de puce sur mon chaton (3 mois) j'ai acheté un traitement avec pipette et un spray chez un magasin d'animalerie.. apres l'utilisation mon chat se lèche la pâte droite tremble de celle la et est très fatigué, est ce normal ? Que dois je faire ? ( j'ai traité aussi toute la maison avec le spray anti parasite)

Merci de vos réponses

2 réponses
Erable

Non ce n'est pas normal. Les produits vendus en animalerie ( méfiance) surtout pour un chaton de 3 mois. Il est nécessaire de se rendre chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Merci de votre reponse