Mon chat ne serait t'il pas un Angora Turc ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà j'ai adopté Calice il y a 4 mois.

Et je me demandais si elle ne serait pas de race Angora Turc ou croisé ?

Dîtes moi ce que vous en pensez s'il vous plaît ?

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, lorsqu'un chat n'a pas de pedigree LOOF, c'est un chat de Gouttière :-)

Utilisateur anonyme

Un très beau gouttière à poil mi-long, mais rien d'un Angora Turc : pas assez fin, autant de tête (le museau d'un Angora Turc est fin et pointu) que de corps, qui chez cette race est très élancé.

Mais il est superbe, comme peuvent l'être les chats noirs à poil long, j'aime beaucoup ;)

Utilisateur anonyme

Je confirme ce que dit Euqi, niveau morphologie il ne ressemble pas à un angora turc.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses maintenant au moins je suis fixée.

Utilisateur anonyme

C'est un chat de gouttière

Utilisateur anonyme

C'est un très beau chat de gouttière :)

Utilisateur anonyme

Je suis éleveuse et je peux t'assurer que ce n'est pas un angora turc, car tu n'as pas de papiers LOOF. Ce n'est même pas un type car l'angora a une tête très triangulaire ainsi que des oreilles assez pointues.

Colombe

très beaux chat mai confirme ce que te dise les autres plus haut, mai il est magnifique!