Mon chat ne fait plus dans sa litière ..

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un problème, j'ai déjà regarder les autres sujets sur cela mais je n'ai rien trouvé..

Mon chat Elliott ne fait plus dans sa litière il fait pipi dedans, quelques fois des crottes dedans mais il défèquent a cote ! Pas n'importe ou dans la maison juste à cote ! J'avoue que je ne le comprends pas trop.. Il n'est pas castré mais si il marquait son territoire pour quoi pas partout ? Les soit disant méthodes de mes parents " la force pour se faire respecter" ne me plaisent absolument pas et j'ai beau ler expliquer ils ne veulent rien savoir.. La litière est dans un passage ou le ne passe pas, la litière est de marque Carrefour a votre avis est elle assez absorbante ? Avez vous des réponses ? Et des solutions ? Merci ! ( je tiens a préciser que je ne maltraite pas mon chat avec moi (il le sait) il a tout l'amour qu'il veut)..

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant, j'ai même problème avec une de mes femelles qui depuis plus de six mois ne fait que pipi dans la litière et le reste à côté ... on a essayé changer litière plus souvent, enlever dès qu'il y avait quelque chose dedans, mettre un peu de javel, changer la litière de place ... rien n'y fait ... et pourtant la première année elle était propre

Utilisateur anonyme

Alors un petit résumé :) des que je lui donne a manger je le surveille et quand je le vois aller la ou il y a sa litière je le suis sans faire de bruit et quand je le vois renifler pour faire je le met dans sa litière et j'attends et après je le récompense beaucoup.. Cette nuit il a fait dans sa litière ! Aujourd'hui pas de débordement j'espère que ça continuera :)