Mon chat n'arrive pas a faire caca suite a une sonde

Aliciaeza
Aliciaeza

Bonjour

Hier mon chat est passe chez le veto pour une sonde suite a cela il a uriné du sang ce qui d'apres le veto est normale

Mais ce matin je le retrouve entrain de se force a faire caca mais ne peut pas et essaie jusqu'a mtn

Que dois-je faire?

C'est normal?

Merci.

4 réponses
Kalou124
Kalou124

Vous pouvez téléphoner à votre vétérinaire qui doit être ouvert le samedi ou au service d'urgence.Le mieux est d'avoir son avis car on ne sait pas pourquoi il a consulté le vétérinaire.

vous pouvez lui donner une cuillère à café d'huile de paraffine ou à défaut d'olive.

Citer
Kookye
Kookye

je suis d'accort avec Kalou124 verifier aussi qu'il soit dans une position adaptee pour faire ses besoins et surtout carresser et appuyer au niveau de la vessie mon chat a eu le meme probleme ainsi avec une bonne position et en appuyant un peu en bas de son ventre il y arrivera

bonne chance

kookie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme Kalou, une cuillère à café d'huile de paraffine achetée en pharmacie ou d'huile d'olive à défaut pour l'aider à expulser ses crottes.

Citer
Kalou124
Kalou124

Alors ce minou a t'il fait des selles avec l'huile? Si non vous pouvez lui mettre un suppo cristal de glycérine pour nourrisson.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?