mon chat met toujours l'un de ses chaton a part

Utilisateur anonyme

Voila le 15 décembre mon chat a mis bas dans une grande caisse a vêtement non utilisé. La caisse e trouve dans la pièce la moins fréquenté de la maison. Elle a eu 4 petits deux blanc et 2 jaune marron noir blanc (un mélange). Mais depuis quelque jour je remarque qu'elle déplace l'un des petits et le cache. Puis il réapparaît que pour la tété :o Est ce que je devrai m’inquiète ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

est ce que le petit fait la même taille et le même pois que les autres ?

Utilisateur anonyme

est ce que le petit fait la même taille et le même pois que les autres ?

ca ne veut rien dire : j'ai eu quatre chatons, et le plus petit était le plus actif et c'est celui qui tétait le plus

Utilisateur anonyme

Mais ça peut vouloir dire. Un chaton mal ou nourri ou plus faible au niveau santé se développera forcément moins bien.

Utilisateur anonyme

oui bien sur