Mon chat fait pipi sous ma couette

Utilisateur anonyme

mon chat a un probleme il fait toujour pipi sur ma couette que faire pour quelle arette?

16 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que ça va marcher, un câlin à Muscade de la part de mon chat Léon !
Utilisateur anonyme

Est ce que quand elle est vers toi tu lui fait un câlin ?

Utilisateur anonyme

NON NON !!! c est pas ca , vous lui donner quois a manger ??

si purine one ou frisikise ARETER !!!!

mon veterinaire la dit BB la bit C EST DU POISON !!!

Utilisateur anonyme

Euh, nan je crois pas, il mange souvent du purina one le petit qui a eu 1 an comme le grand qui a 14 ans depuis qu'ils sont petits !!

Utilisateur anonyme

le problème n'est pas (forcément) l'alimentation - c'est avant tout un problème d'environnement. Il faut surtout commencer par éradiquer toutes les empreintes olfactives ... après nettoyage, vous pensez que c'est propre, mais le chat retrouve son ancien marquage et il y retourne. Allez voir sur http://www.tracenet.fr/site/pages/viewer.asp?tp=ls&ID_ELEMENT=855&theme=10 , c'est très bien expliqué (dans les questions fréquentes en bas de page)

Utilisateur anonyme

oui il faut une deuxieme litiere car le premier ne veux sans doute pas partager sa litiere

et normalement tout devrais rentrer dans l ordre