mon chat et ses chaleurs

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde, je voudrai savoir si qqn a un chat angora ou croisé angora non castré et savoir comment se fait il que le mien n'a pas de comportement changeant quand c'est la période des chaleurs alors qu'il n'est pas castré

bonne journée

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui, il est visiblement particulièrement "chaud" puisqu'il n'a pas besoin d'une femelle en chaleurs pour être excité d'où l'intérêt de le faire rapidement castrer !

Utilisateur anonyme

Il est clair qu'il n'y a aucun intérêt à ne pas faire castrer son chat si on n'a pas l'intention de le faire se reproduire (et je parle là de chats de race, car il y a encore moins d'intérêt à faire se reproduire des chats de gouttière vu tout les chatons qui pullulent en refuges), et en effet c'est dur pour lui, c'est super frustrant.

Pourquoi n'as-tu pas fait castrer ton matou ?

Utilisateur anonyme

Ben c'est normal qu'il miaule, il appelle la gueuse ;)

Utilisateur anonyme

je n'ai pas encore les moyens de le faire castrer mais il miaule peu, mais quand il vient sur mes genoux il lève son derrière lol

Utilisateur anonyme

Euh, en 3 ans tu aurais quand même pu trouver l'argent, non ?

Bon, pas grave, ne t'inquiète pas, ton vétérinaire ne pourra pas te refuser un paiement en plusieurs fois.

Ben oui, c'est dans l'intérêt de ton chat.

Utilisateur anonyme

tout de même l'urine doit être forte -

Utilisateur anonyme

oui merci, j'ai oubié de préciser que c'est un croisé angora pas un vrai sinon il aurait fait des portées lol

Utilisateur anonyme

Raison de plus pour le faire castrer :)