Mon chat est-il type angora turc

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , voila je viens d'avoir un chat et je me demandais si kenzo n'était pas un chat de type angora turc , plusieurs personnes m'ont affirmé qu'il ressemblait beaucoup à l'angora turc . Merci d'avance pour vos réponses .

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses .

Croisement siamois ?

Nes7

Pour le coup je trouve qu'il ressemble plus à un angora turc qu'à un siamois (mais il faut demander à ceux qui s'y connaissent plus), mais en tout cas tu ne peux pas dire "croisement", car tu n'as aucune preuve que ton chat vienne d'un croisement entre un chat de race et un autre chat.

Tu peux dire "type angora turc", comme dans ton titre. Mais c'est plus pour la fierté qu'autre chose au final ;) Et surtout il faudra voir comment il évolue physiquement car il peut très bien changer.