Mon chat est-il type angora turc

?
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , voila je viens d'avoir un chat et je me demandais si kenzo n'était pas un chat de type angora turc , plusieurs personnes m'ont affirmé qu'il ressemblait beaucoup à l'angora turc . Merci d'avance pour vos réponses .

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • Nes7
    Nes7

    Pour le coup je trouve qu'il ressemble plus à un angora turc qu'à un siamois (mais il faut demander à ceux qui s'y connaissent plus), mais en tout cas tu ne peux pas dire "croisement", car tu n'as aucune preuve que ton chat vienne d'un croisement entre un chat de race et un autre chat.

    Tu peux dire "type angora turc", comme dans ton titre. Mais c'est plus pour la fierté qu'autre chose au final ;) Et surtout il faudra voir comment il évolue physiquement car il peut très bien changer.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses .

    Croisement siamois ?

    Nes7
    Nes7

    non cela ne va pas de soi!!! et je donne mon avis que cela vous plaise ou pas ! je ne dis pas détenir la vérité , mais je m'implique avec plaisir et bonne fois au forum de wamiz.

    C'est juste que ton message disait ça comme une affirmation, alors que ne n'était qu'une supposition, donc il faut que tu fasses attention à ce que tu dis, des gens peuvent te croire et se mettre à penser que leur chat est un croisement entre un chat de race et un chat de gouttière, ce qui est très probablement faux.

    Pas la peine de t'énerver pour ça.

    Nattygann
    Nattygann

    Oui Niss ça y ressemble, mais ça n'en est pas un, s'il était LOOF tu le saurais .... C'est un beau gouttière :) prends en bien soin.

    Nes7
    Nes7

    Dante Pierre, comment tu peux savoir que ce chat est le croisement entre un siamois et un chat de gouttière ? Il peut très bien être (et est très probablement) un croisement entre un chat de gouttière et un autre chat de gouttière.

    On ne peut pas deviner l'ascendance d'un chat avec une photo, ça va de soi.

    ?
    Utilisateur anonyme

    il est Super mignon!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    Oui il est beau mon minnou , merci beaucoup en tout cas pour vos réponses

    ?
    Utilisateur anonyme

    Un très joli gouttière ;)!

    ?
    Utilisateur anonyme

    il est très beau .Mais je pense également que c'est un chat de gouttière .

    Nes7
    Nes7

    Pour moi c'est juste un chat de gouttière blanc à poil long.

    Je ne connais pas les standards de l'angora turc.

  • 10 commentaires sur 12

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post