Mon chat est-il type angora turc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde , voila je viens d'avoir un chat et je me demandais si kenzo n'était pas un chat de type angora turc , plusieurs personnes m'ont affirmé qu'il ressemblait beaucoup à l'angora turc . Merci d'avance pour vos réponses .

12 réponses
Analie
Analie

C'est un magnifique gouttière ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse , rien d'un angora turc alors :)

Citer
Nes7
Nes7

Pour moi c'est juste un chat de gouttière blanc à poil long.

Je ne connais pas les standards de l'angora turc.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est très beau .Mais je pense également que c'est un chat de gouttière .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un très joli gouttière ;)!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est beau mon minnou , merci beaucoup en tout cas pour vos réponses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est Super mignon!!!!

Citer
Nes7
Nes7

Dante Pierre, comment tu peux savoir que ce chat est le croisement entre un siamois et un chat de gouttière ? Il peut très bien être (et est très probablement) un croisement entre un chat de gouttière et un autre chat de gouttière.

On ne peut pas deviner l'ascendance d'un chat avec une photo, ça va de soi.

Citer
Nattygann
Nattygann

Oui Niss ça y ressemble, mais ça n'en est pas un, s'il était LOOF tu le saurais .... C'est un beau gouttière :) prends en bien soin.

Citer
Nes7
Nes7

non cela ne va pas de soi!!! et je donne mon avis que cela vous plaise ou pas ! je ne dis pas détenir la vérité , mais je m'implique avec plaisir et bonne fois au forum de wamiz.

C'est juste que ton message disait ça comme une affirmation, alors que ne n'était qu'une supposition, donc il faut que tu fasses attention à ce que tu dis, des gens peuvent te croire et se mettre à penser que leur chat est un croisement entre un chat de race et un chat de gouttière, ce qui est très probablement faux.

Pas la peine de t'énerver pour ça.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?