Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat est-il type angora turcGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans

Bonjour tout le monde , voila je viens d'avoir un chat et je me demandais si kenzo n'était pas un chat de type angora turc , plusieurs personnes m'ont affirmé qu'il ressemblait beaucoup à l'angora turc . Merci d'avance pour vos réponses .

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est un magnifique gouttière ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour ta réponse , rien d'un angora turc alors :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Pour moi c'est juste un chat de gouttière blanc à poil long.
Je ne connais pas les standards de l'angora turc.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
il est très beau .Mais je pense également que c'est un chat de gouttière .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Un très joli gouttière ;)!
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui il est beau mon minnou , merci beaucoup en tout cas pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
il est Super mignon!!!!
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Dante Pierre, comment tu peux savoir que ce chat est le croisement entre un siamois et un chat de gouttière ? Il peut très bien être (et est très probablement) un croisement entre un chat de gouttière et un autre chat de gouttière.
On ne peut pas deviner l'ascendance d'un chat avec une photo, ça va de soi.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui Niss ça y ressemble, mais ça n'en est pas un, s'il était LOOF tu le saurais .... C'est un beau gouttière :) prends en bien soin.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)