mon chat est castré depuis peu mais miaule toujours autant !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

J'ai castré mon chat depuis une petite semaine mais le soucis c'est qu'il miaule encore et j'ai envie de dire un peu plus que quand il été en chasse ...

Je ne le sors pas car il est sourd et trop peur de ne plus le retrouver ou qu'on me l'écrase !

Je sais que sa peux avoir un rapport avec ça mais avant qu'il ne sois en chasse il ne miaulé pas pour sortir .

Je joue souvent avec lui, il a bien sur régulièrement à boire et a manger , tout le monde à la maison lui prête beaucoup d'attention.

Avez vous des explications à me donner ?

Merci